Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici la 1ere video de Mikie
Dernière modification par Sinan (04/04/10 à 13:23)
Hoo Merci mec
J'ai tout simplement ADORé !
L'ambiance , les tricks , le style ! franchement tu m'a grave donné envie de roulé la ! :O
Yeah bravo ;)
T'as du niveau Mikie, sa roule tous sa ! (T'as progressé depuis que je t'ai vu).
Je trouve juste sa chiant les vidéos coupé par la musique (sur un fond noir), et la qualité de la vidéo parfois est bof.
Sinon bonne continuation à toi ! (Je voit que tu est passé à la monobar lol)
Oue elle est trop
Filmage un peu sketch desfois parcontre ;)
Mycrob a écrit:
T'as du niveau Mikie, sa roule tous sa ! (T'as progressé depuis que je t'ai vu).
Je trouve juste sa chiant les vidéos coupé par la musique (sur un fond noir), et la qualité de la vidéo parfois est bof.
Sinon bonne continuation à toi ! (Je voit que tu est passé à la monobar lol)
Tkt pas Mycrob mon guidon pro sa fait un baille ke je l'ai maintenant, enfin c vrai qu'à Bercy je lavai pas encore
sisi
bon niveau mais dsl j'ai pas tout regardé pck la qualité était ...nul
Mikie a écrit:
Tkt pas Mycrob mon guidon pro sa fait un baille ke je l'ai maintenant, enfin c vrai qu'à Bercy je lavai pas encore
![]()
D'ailleurs, j'ai un Double Whip 1 bloc de toi sur mon ordi ! (Tu as droit à tes fans).
----------
Edité le 13/09/2009 à 19:05 par Mycrob
oué bonne vidéo gars , bravo
ta's un bon niveau
bien kiffer surtout le 3.6 bar to whip
Merci c'est encouragent !!
Je savait pas que tu t'appellais Nicolas, j'ai toujours cru que tu t'apellait "Mikie".
loulou rider a écrit:
bon niveau mais dsl j'ai pas tout regardé pck la qualité était ...nul
Lol la qualité sa compte mais pas autant que sa comme même . Les tricks jpourrait dire comme jérémy : Très beau et propre (peut être a part le 360 bar to whip scketchy ^^ ) . Sinon tu ride depuis combien de temps ?