Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt a tous
c'était pour vous dire que j'arrete la trott
(je vais m'expliquer pourquoi cette raison)
: j'arrette la trott car sa cal dans les jambe , je veux dire que sa nous ralentit en taille et on reste petit et quand je vous dit sa je n'invente rien je vous jure mais je n'aimerai pas dire le nom de raideur que j'ai vus a bercçy qui etait plus grand que moi en age et plus petit que moi en taille alors que je n'ai que 13 ans .
voila ma raison mais sinon je reprendrai une fois mes 1metre 85 aki ..
ok ba salut mais bon c'est paske ten fais ke sa va obligatoirement pa te faire grandir kan tu voit stan smirnoff il fait plus de 2 metre et thibaut coste lui aussi il est grand et il a commencé ya 10 a peu près donc il devait avoir dan les 12 - 13 ans et pourtant c'est assez bete komme raison mais tan pis bye
J'avoue je trouve sa con mais bon si t'arrete bah tcho!
En gros on devrait tous se soucier de notre taille alors ! Arreter un sport pour sa, moi, c'est le plaisir avant tout ! j'en profite ! c'est pas à 80 ans que je vais me mettre au trotiride. Enfin c'est ton choix.
Comme tu le sens mais perso, sa va pas m'empêcher de rider ;)
et jandiv mdr tu trouve qu' il est petit
sa ne fait rien l'age, mon frére a 19 ans, j'en 14 ans et je suis plus grand que lui c'est la nature c'est comme sa, si sa te fait ratrécire ( mdr ) se serait de 1 ou 2 cm c'est rien et sa on s'en fou , je préfére avoir du plaisir a rider et perdre un ou deux cm que de se faire chier pendant 4 ans et voila quoi
c'est n'importe quoi.
j'ai commencé vers les 15-16 ans et là j'ai 23 je fais ~1m85.
alors dans ce cas c'est pareil pour les bmx aussi, même si c'était vrai tu perdrai 2 ou 3 cm, mais c'est pas la cause que tu sera "petit"...
tu peux en citer qui sont petit, mais qui sont grands autant.
Au contraire moi je grandit largement plus vite je sais pas si c'est la trott ou pas mais je vois le nombre de cm que je prends en Deux moi par rapport a l'anné derniére j'en est pris largement plus je fait 1 m 75 et quelque pour 14 ans je suis juste un peu au dessus de la moyenne c'est pas la trott qui va te faire rendre plus petit enfin bref comme tu veux si tu veux arreter pour un truck débile comme ça c'est toi qui voit .
t'as vu jd avec ses 2metres. il en fait depuis longtemp et puis ca c'est une de es vielles excuse enfait
C'est comme arrêter pour ne pas avoir de problème de dos plus tard ! (Pour tous ceux qui roule Taille S et qui font 2M) lol
moi jfai 1m80 que quand j'ai commencé la trott jfesai 1m65 (sa fait 9 mois que j'en fait )
Putain si seulement la trott pouvait m'empecher 1 ans de grandir xD
bref c'est des conneries, en revanche le dos oui.
Pour atténuer ça il faut se tenir le plus droit possible dans toutes les autres situations, assis, en marchant, en soulevant un poids ....