Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vlà ma Trott :D Qu'est ce que vous en ^penser a part qu'il y a 3 colliers xD
J'en pense que tu as posté au mauvais endroit
Un peu sale je trouve, surtout le grip en vert... :S Mais après je regarde surtout la performance. Enfin, je pense que si tu remet du grip noir, sa sera déjà mieux car peint, sa peut abimer ton grip je pense.
c'est greenmn qui va pas etre content
moij'aime bien
Trop vert à mon goût mais le truc, c'est que sa doit te plaire donc si c'est le cas, bah tant mieux ^^'
Ouai bin enfaite, je sais plus quoi faire avec mon grip alors j'lai peinte en 3 Minutes ...
Mais je vais la repeindre :D
Mais je vais laisser toujours autant de vert xD
trop de vert tue le vert.
Sinon tu prend un Posca (sorte de crayon pour écire partout, comme le marqueur) et tu te fait des dessins dessue !
Petit exemple avec grip que j'avait bien custom' :
Tinquiette :)
Je connais bien les Poscas vus que je graff ...
Mycrob a écrit:
Un peu sale je trouve, surtout le grip en vert... :S Mais après je regarde surtout la performance. Enfin, je pense que si tu remet du grip noir, sa sera déjà mieux car peint, sa peut abimer ton grip je pense.
Faux , quand tu peint ton grip ça ne l'abime pas mais si il est pas sec et que tu roule avec sa l'abimeras .
Par contre au sujet de la trott de Louis B trop de vert . . .Peint ta bar en noir met des poignée verte .Peint pas le deck au fil du temp ça fait dégeu les core peut etre en verte aussi . Mais bon enfin après juste des p'tits conseils mais de toute façon t trott doit te plaire a toi en premier ;)
Exact
Je change pas mes poignés elle sont niquels parce que elle font toute ma bar et ma bar n'est pas couper (46 cm)
C'est parfait j'peux catcher mes bar où je veux
Ouais pour ça c'est la classe ;) J'ai vu qu'ils avaient sortit ça à cdk ;)