Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour. Voila j'ai actuellement une Jd Bug Ms130. Jviens de changer mon grip en mettant un french id, ainsi que les roues, roue que je trouve plus grosse que les origines malgré un diametre identique (100mm).
J'ai un probleme concernant mon guidon, j'ai trop de jeu dedans. je trouve pas d'ou cela provient. C'est normal?
Alors déjà est-ce que t'es sûr que cela provienne de ton guidon ?
Si oui il faut juste que tu serre l'écrou le plus en bas au niveau des colliers de serrage et l'écrou le moint haut tu le serre pas comme un ouf par dessus l'autre sinan cela va plus du tout tourner.Si cela provient du système de pliage,il faudra que tu te procure d'axe de roue ou d'axe de 10, ce qui est mieux !
Voila, en esperant t'avoir aidé
je situe ca plutot au niveau du je ne sais pas comment ca s'appelle ^^. l'endroit qui sert a plié la trot.
Il y a deux trous avec deux tiges en fer et ca provient de la.
je viens de me faire une petite session et la ma roue n'ecoute plus mon guidon. en gros quand ma roue est droite mon guidon tourne
J'avais deja eu ce probleme et j'ai resseré le probleme c'est que mon guidon ne tournait plus aussi bien qu'avant pour le barspin. Je ne faisais plus que 3/4 d'un tour au lieu de 5/6 tour.
Ok' donc tu va annuler ce que tu a fait pour l'instant tu va plutôt aller a casto ou tout magasin de bricolage,te procurer d'axe de 10 !
Et s'il ton guidon n'est ps dans l'axe de la roue, il faut que tu ressère le collier qui est sur ton guidon, au plus bas
merci :)
Bonjour !
Alors voila, je dispose d'une JDbug MS130b et j'ai un énorme jeu au niveau du pliage, suite a un conseil, j'ai visé un axe de roue arriere au niveau du systeme de pliage... Mais le hiec c'est que malgré le vissage le plus haut possible et avec 2 roulements, le jeu persiste ! donc voila si vous pouviez m'aider ca serait super de votre part!
ps: j'ai entendu parler de glisser une "chambre a air" au niveau du systeme de pliage mais je ne sais pas ou, je n'ai pas bien compris !
J'èspère que sa te sera utile (Moi j'ai un bout de chambre à air et c'est NICKEL) !
Merci beaucoup ! mais pour la chambre a air, je vois pas ou la mettre, et c'est une chambre a air de vélo ?
Je pense que c'est ce que je vais faire car je viens de mettre unkit de serrage dans l'axe de pliage la mais ya quand meme du jeu ... maius n'empeche que chui curieux pour l'histoire de chambre a air
C'est tout con ! Je poste une photo dès que je peut.
Salut, merci les gars jai mis un axe de 10 et un kit de serrage et personellement c'est niquel ! merci encore !
Derien. (même si je ne t'ai pas aidé dans ton problème)