Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voudrais savoir c quoi un monobloc
C'est un guidon comme les french id noir, blanc etc..Ceux que tu ne peux pas regler la taille aussi, voila.
Mais demande plus poliment STP !
B £ N J 4 M I N a écrit:
C'est un guidon comme les french id noir, blanc etc..Ceux que tu ne peux pas regler la taille aussi, voila.
Mais demande plus poliment STP !
+1 et parle francais aussi
Un guidon monobloc c'est un guidon en une seule partit comme son nom l'indique(mono=1 seul, bloc=partie)
matttherider a écrit:
B £ N J 4 M I N a écrit:
Mais demande plus poliment STP !+1 et parle francais aussi
Un guidon monobloc c'est un guidon en une seule partit comme son nom l'indique(mono=1 seul, bloc=partie)
Excusez-moi les gars mais il n'a pas parlé méchament. Il a juste poser sa question pour faire bref'. Mais c'est vrai que si tete54 tu avais réjouté un petit "svp" à la fin, ça serait le pied !
Je rajoute juste que l'avantage d'un monobloc, c'est que tu n'as plus de jeu ni rien au niveau des poignées et de la colonne. Un seul inconvénient est qu'il faut bien que tu choisisses la taille de ton guidon avant de l'acheter, car comme c'est monobloc, tu pourras toujours le couper un peu (mais ça sera pas super bien fait), mais tu ne pourras pas le monter s'il est trop bas (de même au niveau des poignées).
http://www.trotirider.com/Aztek/matfrid … turn=1#top
voila c'est un peu la notice du guidon monobloc french ID
moi ce que je kiff sur les monobloc c'est que trop beau sinon moi un guidon muffi ca me conviens largement
a oui c les guidons en t en y et tous sa. merci a tous ce qi mon répondu
l'autre avantage c'est aussi que l'on ne se prend pas le serrag de la taille dans le genoux , ce qui n'est pas négligable ^^
daccord et pour en avoir un bon il faut compter combien ? de plus, cela peut-il s'acheter a part et le mettre sur une JD bug ? merci !
Déterrage 2 mois.
Et oui tu peux y mettre sur jd bug, tu peux compter dans les 69-79 euros pour un french id, après il en existe des moins cher par exemple les sky bars a 49$ sur http://skyhighscooters.info
Les monobars sont à 62 ¤ avec le collier de serrage maintenant.
Sur K-124 !
commandé le mien plus qu'a attendre. y sont long a l'envoi k 124?