Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
potence cdk
[ 25% - 5 ]
potence french id [ 75% - 15 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
quel est le mieux
----------
Edité le 18/10/2009 à 02:12 par Delos
French id powaaaa
Quoique les NOUVELLES potences CDK ont l'air bien.
----------
Edité le 03/09/2009 à 21:13 par HugOo
Niveau solidité: FRENCH ID
Niveau style: CDK
Niveu couleurs: FRENCH ID & CDK
Ils ont tous leurs particularités. Mais j'ai voté quand même French ID.
moi jai voter le guidon cdk parce que jaime bien les guidon cintrer est ses pour sa que jai achete le guidon stell tree
moi je suis du meme avis que anto... elles ont chacune leur style
mais j ai comme meme ma preference pour les french id
bon ride
Anto... a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi niveau style. Certes, les guidons CDK sont cintrés (certains), mais il n'y a pas de gravure "CDK" dessus, tout le contraire de French ID. Et puis, les nouveaux guidons French Id tels Steel Tree et Vodk-ID sont beau, cintré et gravé "French ID" dessus au laser, mais ne sont pas en vente pour le moment...
Mycrob a écrit:
Anto... a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi niveau style. Certes, les guidons CDK sont cintrés (certains), mais il n'y a pas de gravure "CDK" dessus, tout le contraire de French ID. Et puis, les nouveaux guidons French Id tels Steel Tree et Vodk-ID sont beau, cintré et gravé "French ID" dessus au laser, mais ne sont pas en vente pour le moment...
Quand il parle de Guidon FRENCH ID, il fait alusion aux anciens (le noir, le bleu, le blanc, le vert) pas aux nouveaux.
Mais c'est vrai que tu as raison, j'avais même pas fait gaffe qu'ils ont même pas foutu leur logo sur les guidons CDK. ^^
j'ai voter cdk car ils sont simples et je trouve sa beau, après je pense que les french id sont plus solides, mais sa reste a prouver ...
tt le monde dit quil ont pété leur CDK mais personne n'a jamais mis de photos même si il y en aurait une sa suffirait pas pr prouver quelle est nul pck il y a tellement de gans qui disent avoir péter leur CDK mais bon
moi j'ai un cdk pour le style mais niveau pois et solidité le french id est mieux
Ba alors pourquoi tu la acheter ?
moi j'en ai une cdk et une autre french id voilà ien a dire ni sr l'une ni sur l'autre
bof moi j'aime pas trop cdk...je parle du shop...mais leur guidons ont dla gueule c'est sur...donc je vote pas
moi j'aime mieux la french id