Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
quand jai decider de faire de la trot, je me suis demander si çe n'etait pas mieu de commencer par une trotinette bad gamme. Pouvez vou me conseiller ?
merci
----------
Edité le 02/09/2009 à 19:54 par Tann
le mieux est une jd bug ms 130b !
Ouais, Une jd bug toute simple suffira ! (Du grip sur toute la surface et des poignée Bmx et c'est bon) !
et achete la sur hawaii surf elle sont carremen pas chere (60¤)
mais si tabite près d'ivry bien sur sinon avec les fraots de port...
merci beaucoup j'irai faire un tour sur hawaii surf !
ya pas de koi mais faits attention paske souvent i te donne des conseille faux (ex : pas besoins de systeme de compression pour fourche pro ou roues "metal core" a 5¤ )
Bienvuenue,
Un petit conseil auprès d'Hawaî Surf.Fait très attention a ce qu'il te dise car en général, il s'y conaissent peu et donc te raconte de la merde pour que tu achètes (ou pas).
Donc je te conseille d'aller les voir et de revenir sans acheter quoi que ce soit et tu nous dit qu'est ce qui t'on dit par rapport au matos et nous on te dira qu'est ce qui l'faut et qu'il faut pas.
++
merci beaucoup du conseil ! je voudrait une JD bug et est ce que la Jd bug street 4 pouce ms-130 est bien ?
Et on ma conseillé la ms 130 B je croi est t'elle bien ?
Mais Tann, je te répete et répete :
LA JD BUG MS 130 B, c'est la référence, va pas chercher ailleurs !!!
(Ne faite pas attention si vous penser que je l'agresse, mais je le connait et me pose les même question au collège).
Tsais, t'as pas besoin de chercher loin ! CDk, jdbug ms 130 b (69.¤), grip, et poignées ! après tu verras pour les roues ;)
Même pas, te prend pas la tête sur des accesoires.Commence rouler sur JD point barre.
ok j'i veillerai donc je commece par JD bug et pour les accessoir c'est plus tard !
merci
Oui voilà, mais parcontre pour les poignées en mousse il faudra que lezs change car c'est peu résistant.Prend les moins chers que tu veux.$$