Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
NON ! désoler tu n'envoie pas du lourd ! Moovie maker .... erf le reste a deja été dit ...
franchement moi jdi ke ta vid est pourrite ptete ke t fort et ke tu met des triks stylé mais moi jprefere voir une vid avec des tricks moins bien mais au moins ke le montage soit bien faits et ke le son soit bien paske la ta ziik jlai deja entendue pendan ke ma mere regardai joséphine ange gardien et ossi un pti conseil :kan tu fait un ralenti fai le juste o moment du tricks et pas kan tarrive paske la moi ossi jallais mendormir
eh greenman moi jdi ke tu fais pas ke des bunny paske o contest c toi ki ma battu
ya des bon tricks mais avec cette musique de merde et cette qualité ... et tfait combien de vidéos par jour ???
Sa Va La Vid Est Pas trop Mal Mais elle est un peu trop lente je trouve
Mec sans être méchant achete toi un cameraman et change la musique ... Pis je trouve les trick super sketchy
c bien petit continue
non c est naze et c est sketchy meme moi jaurai pas oser mettre des clip comme sa et pourtant qui ne c est pas que je suis sketchy !
c'est de la merde