Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je préfère rider tout seul
[ 4% - 1 ]
J'aime mieux rider avec des potes [ 96% - 24 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
Pour moi, j'aime mieux avec mes potes. Mais je pense qu'il y en a qu'il préfère rider tout seul.
A vous de voir...
----------
Edité le 18/10/2009 à 02:11 par Delos
Si je ride, c'est avec les gars de ma team (skater) ou alors avec mon pote de ride, Charlinou49 sur le forum. Si je ride solo, c'est quand je suis en vacance, week-end, ect. Mais je ne vais jamais au park seul.
Ok. Mais je comprends (c'est logique) que si tu pars en vacances tu rides tout seul lol.
Mais c'est pour savoir ce sondage en général quand t'es chez toi !
Mycrob a écrit:
Si je ride, c'est avec les gars de ma team (skater) ou alors avec mon pote de ride, Charlinou49 sur le forum.
Sa m'arrive de sortir la journée tout seul pour rider vite fait (enfn c'est souvent), c'est quand je me fait chier devant mon ordi la journée, que charlinou49 est pas là , bref.
oue ba moi je detest rider tous seule !!! avec ses pote c plus sympa du genre tu te lence des defi tu fais des out ex..... brefff
JE PREFERE RIDER AVEC DU MONDE
c'est beaucoup de rider entre pote
1- on peut demander des conseils
2- on s'eclate a mort
Sa dépend tout seul sa me plaît mais avec potes pareil ..C'est bien !
Anto... a écrit:
Pour moi, j'aime mieux avec mes potes. Mais je pense qu'il y en a qu'il préfère rider tout seul.
A vous de voir...
----------
Edité le 26/08/2009 à 22:18 par Anto...
Toi parler bien la france !
J'aime mieux (ttsss)xP
En français sa donne "Je préfère"
Merci
matttherider a écrit:
Anto... a écrit:
A vous de voir...
----------
Edité le 26/08/2009 à 22:18 par Anto...Toi parler bien la france !
J'aime mieux (ttsss)xP
En français sa donne "Je préfère"
Merci
Mouhais je comfirme. Gourde de ma part, mais bon on va pas non plus, toujours parler correctement. Mais tu n'as pas tord.
----------
Edité le 02/09/2009 à 16:37 par Anto...
J'aime comment tu parle trop bien le pas français !
==========================================================
RETOUR AU TOPIC
Ba rider avec mes potes bien sur c'est carrement mieux !! o moins des gens peuvent confirmer ke ta rentré des tricks
ac des potes
moi pluto avec des potes
Rider avec mes potes, mais j'admets que rider seul ne me déplait pas ;)