Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oscar respect .
moi c etait avec loulourider et un autre mec et l autre il avait une mitrllaite a bille et bon apres on se casse car la voiture avait fai demitoure et donc l meuf elle dit ouai si vous recommencer j apelle mon maries car il est flic t tout et on navais pas recomment c que son maris se ramenne donc jeit putain il se ramene et moi loulourider et francois on se casse et loulourider et francois c etait cacher dans la cave et le flic mavaitvu donc il me montre sa plaque et tout il me demender qui avait tirer et j disait je sai pas mai c pas et il me di c sa fou toi de gueule et aprs loulou et francois de la cave et il leur demende la meme question et francois avous et bon il le previen de pas recomencer car autrement il nous emener o pste donc nous apres on ce casse puis qund je rentre cher je decouvre que c etait mon voisin et j ai trop eu les ston
y dise tt le temps sa mais bon le mieux c de lui tiré dessus xD et tira jamai au poste pour une merde comme sa
Pendant les vac's j'ai acheté des GROS pétards j'sonne a la porte de quelqu'un il ouvre BOUM le pétard a explosé ( un truc de malade ) Apres j'reviens le lendemain j'vois sur son tapis y'avait un de ces trous ^^...
----------
Edité le 27/08/2009 à 21:31 par Baptiste95
on s'est fait poursuivre par les flics alors qu'on rouler sur un monument aux mort, ou alors, je me suis embrouiller avec eux parseque le mec a dit que la trottinette n'était pas un sport et que sur le panneau yavais marquer "interdit a toutes activiter sportive "... mdr ou sinon j'aime bien parler anglais avec des policiers qui comprénnet pas un mots c'est trop marrant
xD moi hier ya un flic qui ma courser pendant une heur psk javai prit un scoot et javai pas de casque le mec a la fin y ma dit espece de garnement xD
oscar a écrit:
DETERAGE POWAAAA xD
interdi de sejour en angleterre juste psk j'ai : voler une caisse de flic
Wa ta voler une voiture de flics?
Respect
"Parce que j'ai JUSTE volée une voiture de flic." lool
oaui enfin voler jlai prise et chui rentré dans le mur avec
Mdrrr t'es un barjo toi!
J'avais jamais vu sa de ma vie! ^^
ah ouais mi un jour j'ai fabriqué une bombe nucleaire portative a valve inversé,je suis allé voir francis lallane,je luis ai ouvart le ventre,mis un de ses organe dans le cul pis j'ai defequé dans ses entraille...c'est alors que je recoud le tout en laissant la bombe a l'interieur et que je le lance sur le pantagone...
Sérieux les gars, faut se calmer ;) Moi je suis pas le gars qui fait des conneris ;)