Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
paul a écrit:
Vraiment les gars, vous abusez, la c'est grave!!! Super montage, bonne musique, SUPER qualité, en plus il est clean, et vous dites " J'aime pas" "J'aime pas" "J'aime pas" ... Alors que la vidéo de Sinan Alfaour mini vidéo 1, la qualité est merdique, les tricks sont scetch, et vous dites tous " Bien joué " "J'aime..."; Je suis d'accord avec toi Ulisio, mais il faut l'appliqué jusqu'au bout, pas dire qu'une une vidéo est bien a cause d'un 720.
Perso j'ai aimé.
ba ouais mais on aime pas on aime pas ...
moi aussi perso j'ai préféré regarder la video de sinian que celle la ....
j'aime vraiment pas du tout sont style, et j'aime pas du tout l'ambiance de la video ... donc j'ai pas aimé
perso j'ai destesté voila et j'ai aussi détesté la vid de sinan alfaour machin truc
mais que dalle il gere trop
faites en autant apres vous critiquerez
sa va il gère mais c'est dommage qu'il est un coté park et après un coté street sa aurai été mieux de melanger tous !
ulisio a écrit:
Franchement j'aime pas trop scketch et tt ... C'est pas les tricks qui font le rider mais sont style (phrase de Jéréy Suchet) lol .
Sisi , t'a bien retenu la leçon :P Fils !
dsl chinois mais je trouve qu'il a pas de style...dommage qui le passe pas en transfert le 360° bar et 360° wip, sinon j'ai bien aimer le gap en front scout
sa va jaime bien sauf la musique
Retire tes protection !!!!! ou sinno il a du lvl en frontscoot
très bonne vid', ce mec fais partis des gens qui ont pas peur de montrer leurs gamelles...
bon courage pour la suite^^
PS: ca manque de stall mdr^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
il jére