Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
[url][/url]
Yeah pas mal :p Bien joué !
aucun mais aucun style de ride la musique pu des triks troc skechie mais bon des bon triks mai mal plaké
j avoue vien joue
J'aime pas.... Mais pk tu la passe pas c'te boxe? Il te manque juste genre 10cm et ce serait vachement plus fluide...
Pendulum - Hold your color
Les tricks s'enchaine pas assez vite.
Le front scooter flip des 3 marches est jolie par cotre
Franchement j'aime pas trop scketch et tt ... C'est pas les tricks qui font le rider mais sont style (phrase de Jéréy Suchet) lol .
sa peut aller, mais je ne sais aps si il a vraiment le niveau pour être sponso par Micro Shop Team.
Vraiment les gars, vous abusez, la c'est grave!!! Super montage, bonne musique, SUPER qualité, en plus il est clean, et vous dites " J'aime pas" "J'aime pas" "J'aime pas" ... Alors que la vidéo de Sinan Alfaour mini vidéo 1, la qualité est merdique, les tricks sont scetch, et vous dites tous " Bien joué " "J'aime..."; Je suis d'accord avec toi Ulisio, mais il faut l'appliqué jusqu'au bout, pas dire qu'une une vidéo est bien a cause d'un 720.
Perso j'ai aimé.
pas mal . front scoot sur les marches stylé
javais dja vu la vid
ulisio a écrit:
Franchement j'aime pas trop scketch et tt ... C'est pas les tricks qui font le rider mais sont style (phrase de Jéréy Suchet) lol .
Sisi , t'a bien retenu la leçon :P