Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
personellement j'ai un pote qui l'as tordu et un autre quy l'as péter, et y'a 4 freench id dont il y en as une seul ( la mienne ) qui est un peu tordu ... je crache pas dessu mais bon .... maintenan que leur bar sont renforcer, j'aimerait bien l'avoir pour voir si sa tien
Je vais en acheter une donc à ce moment là je pourrai te le dire ;)
Sincèrement, les soudures mon l'air moins résistante que celle de FrID mais bon après, c'est à test !
moi je l'ai depuis 1 mois, elle est renforcé a l'intérieur et sa tient ... moi je suis pas bourrin du tout mais j'ai un pote plus bourrin que moi qui l'a depuis 3 mois, et elle a rien du tout non plus ...
moi chui un bourin pour l'instant elle a rien je l'est depui le debu des vacs
On parle des nouvelles qui sont sorti fin Août Oo
c'est les meme la miene est renfo a l'intérieur aussi
non ce n'est pas les mêmes, mais alors elles n'ont rien à voir avec les anciennes
Ouais rien à voir mais déjà, elles étaient très résistantes les anciennes ;)
très résistante ?! un mino a guerande a louper un tricks la trot est tomber et crak la bare tordue ... hahaha cdk .... chacun donne son avis ... apres , ce faire arnaquer avec le sourire ... c'est un choix !
mais poster des photos quoi
lol Isma j'ai fait pareil avec ma french id, ben elle n'a plus jamais été droite non plus ^^