Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bha moi jai eu une fr.id , qui a duré presque 8mois ( elle est encore vivante ) c'etait une M . Jsui passer en L Jlai eu a noel et je l'ai toujour elle est un peut abimer mais tiendra surement 1 ans . et je ride souvent lele prend plein de coup , mais seulement jla jette pas par terre et tout .
Donc Fr .id :)
lhchoubi a écrit:
poster une photo pour quoi ?
mais personne n'a posté de photos de cette nfameuse bar CDK cassé
Et au faites ?
On est bien dan Matos French ID non ?
Donc lhchoubi tu peu deplacer sa dans autre matos ;)
Merci
=======================
non lit bien le sujet sa parle de french id donc ... mais c'est juste que certain ne omprénnent pas que les bar cdk se casse plus facilement que les french id
Ah autant pour moi !
Oui Oui sa les mectons' partout, ils disent que CDK plus soliide que FrID.
C'est desoufs les gens !
pour l'instant seule ma french id est tordue^^
alors pensez ce que vous voulez, mais moi j'ai mon idée toute faite
Prends la CDK les nouvelles cont renfo de partout !
Petit exemple : Quentin (Martinet) à plié l'ancienne en une session à Gerland, la nouvelle lui tient depuis deux semaines ...Voilà tout alors je te consseille CDK
deux semaines!!houla c'est du lourd!!^^
Waooouww 2 semaines, du lourd comme dit alexandrelm !
Mais bonhomme un guidon sa doit durée au minimum 10mois quand même, alors quand tu parle de 2 semaines, tu me faire frissoner !
j'avou ... la c'est chaut ... 2 semaines moi j'ai tordu m'as bar french id en 6 moisje préfére avoir une bar frenchid et la tordre au bout de 6 mois que d'avoir payer deux bar cdk et qu'il y en est qu'une seul qui tient plus de deux semaine ... mdr
nan pis surtout qu'il soit obliger d'en refaire une...ca veut dire qu'ils ya pas eu vraiment de test,on peut donc imaginer du travail bacler pour pouvoir vite se faire du blé...
Je comfirme alex.
Mdr Louis sa fait bien plus
----------
Edité le 11/09/2009 à 22:00 par Dawid
Bon, j'ai ma bar cdk depuis une semaine, normal, elle n'est pas tordu, mais juste, elles sont très renforcées ;)