Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'aimerais connaitre vos technique pour le smithgrind je rentre assez facilement le feeble mais le smith je galère.
le smithe est lu facile que le feeble et sa dépend ce qu'ues ton qurter raide ou pas
Sur curb sa se fait pas ?
Arrive tu déjà Smith Stall ? (simple question).
Ouais sur trottoire jamais test en mini
Personnellement, ma technique, c'est tout simplement faire un décallage a la diagonale entre l'avantde la trote et l'arrière. et l'entrainement ;).
Sharck a écrit:
Personnellement, ma technique, c'est tout simplement faire un décallage a la diagonale entre l'avantde la trote et l'arrière. et l'entrainement ;).
+1 Il te suffit juste de décaler la rrière de ta trott en "bloquant" ta roue et ta fourche sur le coping (la barre)
le truc c'est qu'on peut pas tenr lontemps en smith a moins que le curb soit hyper lisse et que la roue arriere glisse parceque sinon comme la roue arriere est pas dans l'axe elle te ramene a l'exterieur.....
enfin j'sais pas si je suis tres clair
Si si sa se comprend mais il faut aussi que tu wax ton curb avant te faire ton grind parce que là, je te raconte pas comment tu va t'éclater si tu le wax pas !
je suis pas daccord...le smith se fait aussi bien qu'un feebl meme en ne waxant pas comme un malade...le truc c'est de coller sa fourche et de mettre le poids de son corps vers le curb...en front aussi c'est plus simple...