Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les rider je réside a mont de marsan (dans le sud ouest)
je vien de m'acheter une JDbug ms130b et je voudrais savoir si cette trotinette et solide ou pas (je suis une gros bourin donc j'esperre qu'elle sont solide) g commencer avec une JDrazor paul (un ami qui ride en nouvel calédonie) ma dit que c'etait une trés vieille trotinette ( elle avait des ressort qui se sont fait la male lol) ne jamais acheter des trotinette avec des resort c'et trop nul bon ben a vous de me le dire salut et
ride for life
évite les exés de smiley, les trottinette jd bug sont super résistante mais il y as comme toutes trotinette un point ou sa cassera selon le rideur ...
Bourrin=cassage en pas longtemps(quand je dit pas longtemps, tu me comprend.C'est à dire 1 mois a 3 mois).
Non bourrin(replake enamortissant et tout ce qui s'en suis)=3 à 6mois et toujours selon le niveau !
ben la je vien de fair une petite sésion au skate park et ben g pas fait le bourin mais sa a quand méme tordue le machien de pliage mais bon j'ai réusssie a le remétre droit et sa se voit que c'est du solide paseque jeudi dernier j'ai sauter un gap de 7 marche et j'ai ratérie aiu milieu du deck et meme pas tordue rien merci pour l'avertissement lhchoubi
aler ride for life
lhchoubi a écrit:
évite les exés de smiley, les trottinette jd bug sont super résistante mais il y as comme toutes trotinette un point ou sa cassera selon le rideur ...
sa fait quoi con abuse de smiley???
par contre l'orthographe c'est chiant aussi. Essayez d'ecrire lisiblement qu'on evite d'essayer de déchiffrer.
si quand je suis malade ou quand je rentre un nouveau trik et dezoler pour l'ortographe j'ai un clavier qzerty
paseque je les acheter au japon je vais esseyer de faire des effor mais bon aler a+
Microooo, Enfin, cedric La ms 130 B est bien résistante, tu peux la renforcé, mais elle est déjà bient tel quel.
merci je vien de men aperssevoir car je vien de me votrée partaire et ben mon cue a soufaire mais la trot non donc merci et donne de tes nouvel aler a+
Je suis HS mais bon.
Ton clavier, tu peut pas le convertir en AZERTY ?
Sinon, la jd bug est très bien quand tu est débutant, même en étant pro !
merci et oui je peut mais de toute facon je vais aler le changer je suis debutant donc je pensse que cette trot et celle qui me falais aler salut
T'inquiete on est la pour toi! Juste écris pas trop en sms... On se chope sur msn!
dac faut que tu m'aprennent le fingers whip car je le lance mais j'ai pas le temp de ratérirre dessus