Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos
[ 20% - 3 ]
Tepi
[ 6.7% - 1 ]
Arthur
[ 0% - 0 ]
zizimutant
[ 20% - 3 ]
Florent
[ 0% - 0 ]
kill
[ 0% - 0 ]
El molusko
[ 0% - 0 ]
Anto...
[ 46.7% - 7 ]
Isma
[ 0% - 0 ]
machin
[ 0% - 0 ]
lhchoubi [ 6.7% - 1 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
Bonjour
Je me serais dis que ca serait bien un Sondage ou les gens votent pour le Moderateur qu'ils trouvent le mieux..
Par exemple moi ca serait un Modo Hyper serieux mais qui deconne quelquefois pour 'nous faire rigoler"..
Votez serieusement, pas de conneries SVP.
----------
Edité le 18/10/2009 à 02:05 par Delos
Pour moi c'est Anto..., c'est le seul modo actif en ce moment qui se bouge pour le forum, qui bannit les gens qui font chier (tete54), qui écrit bien, on comprend son langage (très important pour un modo selon moi), qui est ouvert d'esprit, bref le modo idéal...
anto... aussi en ce moment
Euh moi... Je sais pas trop... Je pencherais (ma tête ) pour ce sois disant Anto..., mais bon.
Sinon pour moi après: C'est Florent qui est pas mal sur TR, et que je vois qui est vachement actif et sérieux sur MXscooter !
Mais delos fait un travail de ouf pour le forum donc pour moi : DELOS
tout le monde avec kéké !!!
Delos en meme temps c'est l'admin, donc un peu normal qu'il puisse faire ce genre de choses..
Je dirais Antonain car en ce moment il travaille bien.
Florent sur mxscooter ué il gere;
je suis moin présent sur le forum en ce moment, c'est normal j'ai tout fait pour faire en sorte.
là aujourd'hui j'ai voté anto..., il est actif, et m'a déplacé tous les sujets du forum matos et là rassemblement, c'est un gros travail.
Voilà sinon les autres même si ils ne sont pas actifs comme ça (normal chacun sa vie) ils font un bon boulot, je n'ai preque plus besoin de m'en occuper, (ça me laisse du temps pour d'autres trucs pour tr )
oui si ils sont modos c'est pas pour rien
anto... car il se bouge sur le forum et c bien
sinon delos car lui aussi il fait de truks quand on lui demande
(la couleur sur le forum)
pour moi c tout le monde car tout le monde fait un pti quelque chose pour le forum
delos car c'est le createur du site ont laurai jamais eu sans lui