Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et puis on pourrait mettre une musique de fond qu'on pourrait couper le son un peu comme sur K-124
alors ça c'est déjà fait !
tu va dans trotirider.com et dans player mp3, tu met ça dans une page, et le forum dans une autre, comme ça t'as des centaines de ziks avec catégories.
Non, ce qu'il veut dire, c'est que certains sites ont une musique de fond quand on arrive, par exemple, K-124. Alors, pourquoi pas TrotiRider ? (perso je ne suis pas à fond sur cette idée).
je sais, et je valide ma réponse.
musique au démarrage : chargement en +.
une fois ok, après ça gave et on click sur stop tout le temps.
C'est bon. Delos vous a rangé le forum selon vos suggestions et nous vous en remerçions (beaucoup de "ion").
Si vous en avez d'autres, on va les prendre en considération ! (encore un "ion" ?! :o)
Merci de ta compréhension.
Sa y est ! Le 1500ème TrotiRiders s'est inscrit ! Sa se fête !
Un petit montage pour me triper, mais vraiment nul et fait à l'arrache lol :
(Fait vraiment à l'arrache, xD).
Vive TrotiRider et bonne vacance à tous le monde ! Bon ride également ! Enjoy !
je viens de mettre à jour la base de donnée, c'était la même version depuis le début, il été temps !
Ca devrait corriger certains problèmes comme des blocages, et autre trucs qu'on s'apercoit pas.
me reste plus qu'a régler le problème de la page qui se met en bas sous firefox mais c'est tendu.
Bonsoir, à la demande d'anto... pour éviter des embrouilles j'ai mis la notification des éditions.
maintenant quand quelqu'un éditera son post ce sera écrit. comme là :
----------
Edité le 30/07/2009 à 19:55 par Delos
Ok niquel ! Ca sera mieux ainsi...
Surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres idées les d'jeuns !
en fait vous kiffez me faire bosser, en ce moment ça y va !
non pour l'instant ça va.
Bien !
Durant tout ce temps, j'ai dû reprendre quelques personnes comme ça, mais rien de méchant. Il y a du mieux. Mais ne croyez pas que c'est ce topic qui a calmé certain, c'est surtout que la plupars d'entre nous est partit en vacance dans toute la France !
Bref' ceci étant dis, j'espère que les changements que Delos a fait vous plaîsent...
Je pars dés demain matin pour la Lozère. Bon ride à tous et bonnes vacances !
P.S: Je teste l'édition ^^
----------
Edité le 31/07/2009 à 16:46 par Anto...
Re à tous ! A mon absence, j'ai fais le tour du forum, déjà ça m'a refait bizzare des changements de notre cher Delos, et j'ai vu que ça va beaucoup mieux !