Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ba c'est déjà sa de voir Micro chez Décathlon !
micro mais pas micro xtreme...
Même si jd bug est a l'origine une trott de balade, elle est quand même la plus utiliser dans le monde du freestyle.
arrete de deterré des topic de 3 mois
les gars je suis un peu perdue car je voudrait une jd bug car la plupart des gens disent que ses une des meilleure mark pour le fresstyle et vous vous dite le contraire mais sincerement ses quoi la vérité je sais plus ?
ba en fait a l'origine c'est uen trot de balade mais elle est aussi utilisé pour le freestyle donc je te la conseille lysa mais comme dit lchoubi il faudra que tu la renforce ^^
beh moi je vais bientot acheter la jd bug modifier par cdk a 115 euro esque ses bon ???
non car il n'y a juste des poignet de bmx qui susent plus vite que des poignets en mousse mais sinon les roues sont assez bien, je serait toi, je m'achéterait une jd bug d'origine, avec 2 métal core ou 2 hyper et des poignets animal tu met 3 visse pour blocker le systéme de pliage pi un petit tube pour renforcer ta fourche et voila
dacord mais le seul proble esque sa vaut vraiment la peine de faire tout ses modification si comme moi je fait du fresstyle mais je saute pas des jumps plus haut que 1 metre alors ? car personellement jadore le freestyle je connait quelque tricks mais je suis pas une pro et jai peur de tout péter si je modifi quelque chose
oui je sais mais délos dit que si ont modifie quelque chose ses a nos risque si ont se trompe sa peut casser et disont que je suis pas experte pour modifier des truc
benjiboyss a écrit:
Même si jd bug est a l'origine une trott de balade, elle est quand même la plus utiliser dans le monde du freestyle.
ta pas tord benjiboyss la plupare des gens on des Jd Bug. Et pour vous dire Décathlon Bron vende des XT garantie 2ans mais qui pète en 2mois(problème de fabrique)