Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi g une question :
g acheté la renfo' pr mun deck de jdbub tt neuf mais un "ancien" deck : et je lis ke sa sère a rien sur les anciens dc explications svp car ce n'était pas dit ds l'annonce que ce n'était pas compatible ...
Moi je vais t'en acheter un court j'habite sur lyon.
Surement jeudi a gerland si tu peux.
charles01 a écrit:
moi g une question :
g acheté la renfo' pr mun deck de jdbub tt neuf mais un "ancien" deck : et je lis ke sa sère a rien sur les anciens dc explications svp car ce n'était pas dit ds l'annonce que ce n'était pas compatible ...
le renfort est compatible sur un ancien deck de jd ces juste que si ton deck est deja abimer le renfort sera moin efficace.
HugOo a écrit:
Moi je vais t'en acheter un court j'habite sur lyon.
Surement jeudi a gerland si tu peux.
on voit sa sur msn je redonne mon adresse: floride-trot@hotmail.fr
floridetrot69 a écrit:
charles01 a écrit:
moi g une question :
g acheté la renfo' pr mun deck de jdbub tt neuf mais un "ancien" deck : et je lis ke sa sère a rien sur les anciens dc explications svp car ce n'était pas dit ds l'annonce que ce n'était pas compatible ...le renfort est compatible sur un ancien deck de jd ces juste que si ton deck est deja abimer le renfort sera moin efficace.
Les new deck de jd et les muffin on les pates ( a lariere ) plus épaisse donc le renfo tien mieux alors que les old deck de jd on pas de pates fin sa fait juste un angle alors que les new ba ya une épaisseur de plus ...
si vous ne mavait pas compris comparait de deck , un vieux et un new est vous comprendré
ba oui Dorian c'est pour sa qu'il ont fait un new deck, il ne vont pas refaire un deck qui est exactement le même ^^
mec, c'est quand que je l aurais mon renfo ? sa devient long, 3 mois
dsl mais je n'ai rien reçu. c'est toi qui habite en suisse?
ta envoyer en qoi?
en courrier express ya 3 mois... met toi a ma place... le renfo était destiner a mon avant dernier deck qui a pété avant hier en 5 jr de ride
ouai mais je n'ai rien reçu et une fois ou j'avais envoyer le renfot avant il y avait eu un probleme donc je ne recommencerai plus
Donc t'es entrain de me dire que meme sit u avais recu la tune tu me l aurais pas envoyé `?
mais bien sur que nn. je te disai juste que je n'aurai pas pu l'envoyer avant de recevoir la tune
debrouille toi... tu vend de la merde... c'est pas solide, met au moin des tige en metal a l'interieur !
et tu me doit 20euro
20 euro ce bout de plastoc ?? en plus il renforce meme pas
GregN a écrit:
debrouille toi... tu vend de la merde... c'est pas solide, met au moin des tige en metal a l'interieur !
et tu me doit 20euro
deja dis pas que je vend de la merde parce que ta meme pas teste le renfort.
ces pas de ma faute si jai pas resu l'argent, je cherche pas a roulé les gens.
et va mettre des tiges de metal a lintérieur et on verra si sa tien mieux!!!