Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme tu veut, Highway To Hell est stylé en montage, je te le recomande. (Perso, j'ai mis Rock'n Roll Train dans mon montage)
bof
maxence b a écrit:
tricks moche , qualiter bof,montage bof .
charles01 a écrit:
no comment ...tt est a refaire..
loulou rider a écrit:
a chier
ulisio a écrit:
Montage : j'appelle sa pas de montage
Filmage / qualité : a revoir a max .
Tricks : moche
trotiriderdu01 a écrit:
bof
Putin les gars ! Sa crain ! Je sais que je suis new sur le forum, mais arreter de repondre des ptites conneries, grandissez un peu et ARGUMENTEZ ! La mentalitée sur TR est vraiment pas terrible...
Développez vos propos et lisez les textes avant de critiquer... Il a mis qu'il avait pas fait de montage VOLONTAIREMENT et certain mette
ulisio a écrit:
Vous arrivez pas a écrire '' Il y a de bon tricks, pas trop sketchy par contre tu aurais pu ..... '' ????????
la qualité fais chier apré ya du level !
montage a chier sinon y a du assez bon niveau.
GregN a écrit:
maxence b a écrit:
tricks moche , qualiter bof,montage bof .
charles01 a écrit:
no comment ...tt est a refaire..
loulou rider a écrit:
a chier
ulisio a écrit:
Filmage / qualité : a revoir a max .
Tricks : mochetrotiriderdu01 a écrit:
bof
Putin les gars ! Sa crain ! Je sais que je suis new sur le forum, mais arreter de repondre des ptites conneries, grandissez un peu et ARGUMENTEZ ! La mentalitée sur TR est vraiment pas terrible...
Développez vos propos et lisez les textes avant de critiquer... Il a mis qu'il avait pas fait de montage VOLONTAIREMENT et certain metteulisio a écrit:
Vous arrivez pas a écrire '' Il y a de bon tricks, pas trop sketchy par contre tu aurais pu ..... '' ????????
+1 SOUSOU TOI TA VRAIMENT RIEN COMPRIS A CE QUE GREGN A DIT VA TE CACHER §