Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voulai savoir apré avoir tous bloquer mon sisteme de pliage ya des grincement quand je lence des trick .. je voulai savoir pourkoi merci !
C'est pas grave les grincement, t'en aura toujours... T'aura jamais une trotinette "sans grincement".
Mycrob a écrit:
C'est pas grave les grincement, t'en aura toujours... T'aura jamais une trotinette "sans grincement".
J'en ai une xD
Sinon moi j'avais mis 2axe de 10 et un de 8 en bas et sa grince pas , sa grincer o debut puis j'ai mis un pshit de wd40 et sa grince plus et sa bouge pas non plus :)
moi en forcen sa bouge et sa grince
Mentholait a écrit:
Mycrob a écrit:
J'en ai une xD
Sinon moi j'avais mis 2axe de 10 et un de 8 en bas et sa grince pas , sa grincer o debut puis j'ai mis un pshit de wd40 et sa grince plus et sa bouge pas non plus :)
Information véridique, j'ai testé.
Moi j'en ai un qui grince pas, en mode silencieuse.
Deux axes de 10 en haut comme mentholait, et tout mes roulements, jeux de directions a vide.
Bah écoutez normalement,en mettant 2 axes de 10 a leur place respective aucun bruit aucun or mis si vous avez la CNC ce qui dans ce cas là vient de la fourche