Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
PIRE espece de succeur de boulle ssiiuuupp hhhmm!! miam miam
ok cool et en plus sa taille la famille c bo la nouvelle generation , jimagine pas dans 10 ans
Ptdr le mec genre philosophe alors que dans ses yeux sa se sens que son cerveux il est partit trop loin -,-
J'vais me taire, désolé les modos mais quand maxence parle c'est trop dur de se taire !!
Il est telement moche :'(
écoute maxence : t arriver sur le forum et ta pas compris comment il marchait... c'est a dire que mm qd tu regarde une vid ou tu trouve le nivo très faible ba tu commente pas en disant : " moi je te nike je te met bar to machin to truk bidul ...."
tu dis quelle ke chose de positif en donnant des conseil.
toi t'es arriver ta fais tt le contraire de sa ducoup tt le monde te jette... et le pire ds tout sa c'est que tu crois ke sa vient d'eux alors ke tout vient de toi c'est uniquement ta faute.
réfléchit a sa ! mème si tu va me dire : " jmenfou je quitte ce forum "
ba sa marche partt pareil... dc réfléchi...
sur ce : enjoy ridind
Bien toi t'es philosophe xD
Ou juste négociateur ... ^^
En tout cas c'que tu dis est vrai :p
Les mecs qui n'ont aucune répartie ni rétorique . . . (Vous arrivez à me suivre? ).
Enfin daccord avec Charles pour Maxence, calme le jeu, au lieu de casser les gens Maxence meme si tes commentaires n'ont maintenant plus aucune répercution ni interets à les lire.
Bref je crois qu'on va arreter toutes ces conneries !
Peace
carlos a écrit:
Les mecs qui n'ont aucune répartie ni rétorique . . . (Vous arrivez à me suivre?
).
Enfin daccord avec Charles pour Maxence, calme le jeu, au lieu de casser les gens Maxence meme si tes commentaires n'ont maintenant plus aucune répercution ni interets à les lire.
Peace![]()
moi jsui daccord avc toi pck jai pas envie dme faire banir
Lamba95 a écrit:
carlos a écrit:
Les mecs qui n'ont aucune répartie ni rétorique . . . (Vous arrivez à me suivre?
).
Peace![]()
moi jsui daccord avc toi pck jai pas envie dme faire banir
Pas con xD