Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
AAAAA ! Ya de ces porc sur ce forum ,si vous voulez ke sa ce fight venez a TAVERNY 95 .
A plus
charles01 a écrit:
JorisTR a écrit:
maxence a écrit:
nul a chier
En tout cas c'est mieux que ta preview
Sisi !!!
jai trouvé sa simpa...les trick sont bien et la muzique marrante...^^
bon apres c'est sur c'est un footage mais j'aime bien
ps:maxence toi ta preview c du caca
alexdefuckingcrew a écrit:
en tout cas il est meilleur que toi
sinon elle est cool ta vidéo lamba
La musique va bien avec la vid je trouve
ghostbusters
Louis B a écrit:
charles01 a écrit:
JorisTR a écrit:
maxence a écrit:
nul a chier
En tout cas c'est mieux que ta preview
Sisi !!!
sa y'est maxence recommence a tailler lé gens plu fort que lui
pasque twa maxence a péronnas tu fesé meme po transfert
peut etre que mes vid c du caca , mais ne porte po de jujement avant de mavoir vu en vrais rider ok a+ looser
maxence a écrit:
peut etre que mes vid c du caca , mais ne porte po de jujement avant de mavoir vu en vrais rider ok a+ looser
vaut mieu pas pck tu a l'air plus fort ds les vid que en vrai ^^ pck tout les trik qu'on voit ds tes vid ba yen a pas bocoup des plaquer first try vraiment peu
J'aime bien les mecs qui postent leurs videos en disant que c'est de la merde . . . Ouais alors la musique pris au hazard pour le fun, qualité à chier, filmage déplorable et montage inexistant et bin putain omoins t'es sure d'avoir de bons aprioris sur ta video sans meme la regarder, bref plutot que de poster une video inutile ne post rien ou post une video concrete et bien conçu, tu dois la pousser en avant et non vers le fond
Ensuite les mecs ont s'en bat les couilles de vos histoires de gamins: " et toi ta mére et toi machin", Loic95 tes dossiers de merde on en a rien à branler. Allez sur msn pour régler vos comptes.
Et pour finir pour le peu de baston qu'on a vu entre vous ou d'autres petits déliquants de Taverny ca fait pas trés peur appart les petites claques, du tete tete et de vous tenir par les bras et ensuite les repousser c'est assez ridicule.
En gros aller vous engueulez plus loin, Delos ne travaille pas comme un chien pour que des mecs viennent foutre la merde et raconter les histoires et vie de merde . . .
Respecter c'est tout
bien carlos ta raison et en plus sa taille par derriere c petit merdeux faut les ignorer c tt a+++ et bn ride
maxence b a écrit:
bien carlos ta raison et en plus sa taille par derriere c petit merdeux faut les ignorer c tt a+++ et bn ride
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est toi qui taille les mecs qui sont plus forts que toi salle gosse vas !
c'est ta soeur la ptite merdeux OUAI !! Espece de *?!