Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut alors j'ai une JDbug ms130b que j'ai eu en 2002 et je voudrais savoir ce que je pouvais faire pour l'améliorer. (la roue arriere est plus ronde elle est un peu carrée^^ le deck est un peu nické dessous et mes poignées en mousse sont mortes).
Et je voudrais savoir si les JDbug ont changé depuis 2002 ??
Merci.
non les jdbug non pas changer fin si mais c'est des petite modification qui ne sont pas important, je te conseille d'acheter des métal core comme roues et des poignets de bmx, aprés si ton deck est fissurer ou que tu veut le changer, achéte en un
Non il est pas fissuré mais il est abimé.
Sinon carrément j'achètes une nouvelle trot'
Oue je pensais a ca.
La MS CITY ou alors mais plus tard quand j'aurais plus d'argent (apres noel) la black'n'white spin.
Ok
Je pensais acheter des poignées finger banger blanches et en roues je sais pas car les metal core 30¤ l'unité :S. Ca fais un peu cher.
les montage cdk ne servent a rien si ce n'est a payer plus cher pour de la daube...prend une jd bug,des metal core(proto,cdk,mx,eagles...)des poignés,des axe de roues pour bloquer le systeme de pliage...pis avec ca ta une bonne trott...renforce lafourche aussi...
alexandrelm a écrit:
des metal core(proto,cdk,mx,eagles...)
T'as oublié French ID.
J'ai des Finger Banger violet, et ils sont super ! Ils sont confortable et tout, mais sa s'use assez vite je trouve. (Prend pas des blancs, si tu as les mains sales, sa se verra je pense).
Je bloque pas le sysyteme de pliage parce que je vais devoir la plier pour aller dans le skatepark qui est dans la ville d'a cote.
Mais j'arrive pas a la plier comment on fait ?
Deux metals cores ca fait quand même 60¤ !
je vois pas l'interet de la plier meme pour la transporter...pis ouais pour les metal cores aten peut etre un peu...
Bin comment je la transporte parce que j'y vais en vélo ??