Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...
     
    0  
    0  
        #1 
    20/07/09 à 14:57
    Anto...
    Invité

    .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Bonjour à tous,

       J'ai dû une nouvelle fois faire la police dans ce topic:
    --------------------------------------------------------------------------------
    http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … amp;page=2
    (Merci de bien vouloir lire tout le dernier post, car je ne le redirais pas)
    --------------------------------------------------------------------------------

    Quand vous l'aurez lu, sachez que je suis libre jusqu'au 31 août et que je viendrais, que ça vous chante ou pas, au minimum 1 heure par jour pour que ce forum retrouve le bonheur et la paix ! Je ne fais pas ça pour vous faire peur ou pour faire ma loi: NON ! Je fais simplement ça pour que ce forum soit bel et bien propre comme celui de "Mxscooter". Je veux dire: Plus de posts inutiles, plus de topics qui partent en couilles (ce qu'on retrouve pratiquement toujours) et plus d'INSULTES entre membre !

    Mais je ne pourrais pas faire ça tout seul, donc j'ai besoin de vous pour faire des efforts. ATTENTION: je ne parle pas de ce qui respectent le forum, je parle surtout à ceux qui ont déjà pourris le forum (je ne veux pas savoir qui à fait quoi). On repars de 0 ! Mais qui dit repars de 0, dit aussi tolérance 0 ! Et je compte aussi sur les autres Modérateurs (ceux qui sont libres).

    Si quelque chose ne vous plaît pas sur le forum que vous voulez changer, ou si vous avez des problèmes, ce topic est là pour ça. Et aussi si vous avez des remarques à faire, que ça soit sur un modérateur ou quelqu'un d'autre, je les prendraient volontier ! Merci.  A1


     
     
    0  
    0  
        #2 
    20/07/09 à 15:29
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    J'ai une remarque : Tu fait très bien ton travail Anto..., bravo !  B2

    C'est vrai que là, c'est la botte de foin qui a fait déborder la charette ! (Les Bodin's) A10  B5


    Mycrob a écrit:

    Encore un Topic qui part en couille...

    French ID sort un nouveau produit, tout le monde est content, il le mette au enchère, et voilà comment sa finit. C'est décevant...C6

    J'avais déjà poussé mon coup de gueule dans ce topic, donc je ne suis pas tous seul.   D4 


     
     
    0  
    0  
        #3 
    20/07/09 à 15:40
    Anto...
    Invité

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Voilà ce que j'appelle un bon post. Il y a tout:

    • Il suit le sujet du topic
    • Il a compris ce qu'on doit faire
    • Il dit ce qu'il pense
    • Il écrit bien (pas d'sms)
    • Il met de l'humour dans son post

    Si on essaie de suivre cet exemple, le forum retrouvera le bon esprit.


     
     
    0  
    0  
        #4 
    20/07/09 à 16:03
    Ptit Lou
    Sergent
    Inscription le: 20/04/07
    Messages: 383
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Franchement Anto... bravo tu fait ce que tu peux mais faut bien se rendre a l'evidence que tu ne peux pas, meme avec toute ta bonne volonté, faire respecter un ordre parfait ici.

    Mais je crois qu'il ne faut pas que sa tourne a la dictature, on est certes le forum  qui represente la trott en france, mais je sais pas si les gens seront ravis de voir que  on ne peux pas s'exprimer a sa facon sur ce forum.
    Chacun a sa chance et son droit de dire ce qu'il pense, sans pour autant affecter le reste de la communauté, et ce meme si il a du mal a ecrire ou a s'exprimer. Je pense donc que tout le monde doit faire un effort a ce niveau dans les limites de ses possibiltées.

    Pour les insultes, c'est diffcile a gerer car je crois que un sentiment d'impunité regne sur ce forum... Il faut donc trouver une solution.


    Encore une fois je respecte tout ton boulot pour que ce forum reste clean


    B10  B10



    Enjoy
     
     
    0  
    0  
        #5 
    20/07/09 à 16:21
    Anto...
    Invité

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Merci.

    Je sais très bien qu'on ne pourra jamais avoir un forum parfait à 100%, et aussi qu'on ne veut pas qu'il soit parfait. Je veux simplement que l'on arrête les embrouilles entre membres (insultes, injures) et qu'on suit le bon sujet du topic.

    Pour ce qui est de l'écriture, pour ma part je n'aime pas le langage SMS et j'aime bien écrire, mais je ne veux pas non plus une écriture parfaite ! Je veux bien qu'on écrive à sa façon sans virgule car on est pas non plus accro au parfait, mais pour les SMS il y a quand même des limites du genre: l'abréviation "pk" c'est terminé, car je pense que tout le monde sait quand même + ou - écrire "pourquoi". Voilà ! ;)


     
     
    0  
    0  
        #6 
    20/07/09 à 17:04
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    merci anto pour ta participation au forum.
    il est vrai que c'est un peu le bordel, j'aime bien qu'il y ait un peu de liberté même pour des insultes quand c'est pas méchant.

    mais voilà je ne peux pas être partout, vous l'avez compris j'étais sur un projet qui se finit demain.
    J'ai toujours fais en sorte d'améliorer le site pour m'en occuper le moins possible :
    servez vous bien des catégories.
    servez vous des boutons "signaler ce post"
    aidez anto... en signalant les posts.

    c'est vraiment chiant de lire tous les posts etc..

    Après si vous avez des idées pour améliorer tout ça allez y.
    merci pour votre compréhension.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #7 
    20/07/09 à 19:57
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    j'ai pas oser fair un topic comme sa bravo anto... je serait la toutes les vacances car je parts seulement une se maine donc je vais enfin pouvoir réspecter mon role de modérateur coréctement ... bravo anto



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #8 
    21/07/09 à 14:38
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 30
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Et euh, juste...

    un moment il y avait le topic "blabla", il a était déplacé dans le forum Blabla. Je crois qu'il faudrait le remettre en service, car il faisait décompressé, c'était un espace généralement sans insultes ni embrouilles( avant l'arrivé des petites "racailles") et déstressant, ou on pouvais s'exprimer a souhait.

    Quant au forum blabla, je pense que c'est un créateur de tension, un espace pour flooder, et un receuil de topics inutiles

    Delos, toutes tes catégories sont bien, mais certaines non plus grandes importances, et beaucoup de monde n'y va plus
    ( tel que le forum "divers, qui avant était le centre même de TR ).

    Pour ma part, je pense qu'il y a trop de catégories, et que l'ancien forum était mieux. J'ai noté une forte baisse de fréquentation du forum, une dégradation des relations entre TR, et une fuite des "anciens".

    Voila mes observations et mes recommandations.

    Forums, sujections:

    -Les medias: trois forum bien classés, rien à redire.

    -Le matos: bien, mais un peu trop de catégories comme JD Bug.
    Conseil: un Forum French ID, un Micro, un forum de shop anglophone ( regroupant les shops des Stats, d'australie, de grande bretagne...), et un forum regroupant matos général et matos autres marques.

    -Les tricks: bien, rien à redire.

    -Les annonces: tout est à regrouper dans le même forum, innutile d'en avoir quatres.

    -Les autres sports: bien, rien à redire.

    -Les divers: Forum Jeu à virer, forum Blabla à virer, Questions/ Commentaires et sondages à rassembler, Forum Privé, c'est pas mes oignons, Forum Divers à diversifier, pour parler de tout, pas que de la trot,
    Forum Sites web/ Blog/ Team à garder.

    Vla, mais c'est juste une subjection=]

    Paul



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #9 
    21/07/09 à 14:49
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 30
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Hum, nan, pas personnellement, sinon, greeny, t'exite pas, tu va tu va faire peur au australien B5



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #10 
    21/07/09 à 16:33
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    paul ouais ta suggestion me semble bien, mise a part qu'il manquent un coin ou on se présenterait et un coin "your scooter" ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #11 
    21/07/09 à 20:44
    Anto...
    Invité

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Merci paul pour tes suggestions, elles seront prises en compte.

    Pour info: Certes, on a des problèmes d'embrouilles, de topics inutiles, de posts qui ne servent à rien, et j'en passe... sur le forum. Mais ne vous inquiétez pas, le forum "Blabla" est là pour se lacher, donc c'est LE FORUM où l'on accepte les topics ridicules, les choses sans importances, les posts bêtes etc... ^^ (mis en part des insultes bien entendu)

    Pour lhchoubi: Tu as parfaitement raison, il y a bel et bien un topic post-it "Nouveaux Membres" mais les nouveaux doivent trouver où il est dans le forum, donc c'est compliqué. Il faudrait prendre exemple du forum Mxscooter, de créer une catégorie dans "Divers" spéciale "Présentation des membres" pour se faire chacun notre topic pour se présenter.

    Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.  A10


     
     
    0  
    0  
        #12 
    21/07/09 à 21:21
    Loic95
    Capitaine
    Lieu: Bessancourt(95)
    Âge: 29
    Inscription le: 14/11/08
    Messages: 1514
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Anto... c'est bien ce que tu fais .
    Mas tu as tendance a prendre ton rôle de mérateur trop à coeur...
    N'oublie pas que la trott c'est une passion avant tout .


     
     
    0  
    0  
        #13 
    21/07/09 à 21:30
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    oui il fait sa pour que l'on puisse vivre notre passion dans de bonnes conditions ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #14 
    21/07/09 à 21:31
    Anto...
    Invité

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Je sais, mais ne t'inquiète pas Loic95. HO OUI que je continue à rider les après-midi !

    Je fais ça pour que le forum reste propre, c'est ça un rôle de modérateur et je le tiens à coeur (quel rime ! :p), ça n'a rien à voir avec le ride.


     
     
    0  
    0  
        #15 
    21/07/09 à 21:41
    Loic95
    Capitaine
    Lieu: Bessancourt(95)
    Âge: 29
    Inscription le: 14/11/08
    Messages: 1514
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Jsais pas mais un forum sans blague et/ou insulte pas très mèchante ça fait toujours un peut marrer derrière son écran .


     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos