Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je me reconnais xD Sauf qu'avec 7 mois de ride, je mettais pas encors whip=) Pas trop mal!
a le méchant, j'avais pas vu la fin de la vidéo, enculey, t'a casi le même niveau que moi...
je vien de voir le dernier trick, j'ai le seum...Mince quoi, je vien de passé le triple tail whip, aujourd'hui, 1 ans et 3 mois que je roule... lui il le met a 7 mois.
Ta le même niveau que moi en plus fort alors que moi je ride depuis 1 ans et quelques...
Pour la vidéo c'est dommage, c'est lent et desfois sa bouge un peu dans le cadrage. Et la musique , à .
Sinon ta du level, continue !
bof...je vois pas l'interet de faire une video avec un niveau pareil...enfikn continue
alexandrelm a écrit:
bof...je vois pas l'interet de faire une video avec un niveau pareil...enfikn continue
pas forcément obliger d'etre pro pour mettre des vids , tu peux le faire juste pour t'éclater pour montrer a des potes ou encor faire connaitre la trott
alexandrelm a écrit:
Moi je me fait des montages alors que mon niveau est à chier par rapport à vous... Tellement à chier que j'ai honte de les poster !
Microb est pas honte il y auras toujours des chieurs pour critiquer et dérière après tout tant que les critiques te font pas avancer ignore ces gens !!!
Post une de tes vids il y auras des gens pour dir j'aime d'autre pas :)
[Désolé d'être sortit du post :s]
Bof quand je vois Oscar qui ride depuis 7 mois je crois qu'il met déjà beaucoup plus de tricks que toi même plus que moi !
justement faux pas avoir honte !! ont est tous passer par la ou alors on va y passer donc justement faux avoir comfiance en soit !! donc continu
aller a +++ bon ride
ba mwa je trouve sa bien pour 7 mois
par contre la music me soule ^^ dsl
Le début a chier mais a la fin sa s'améliore
sa va tu as mon niveau en 7 mois sauf il manque des scooterflip mais bon sinon jolie triple whip
Franchement vous me dégouter, au lieu de l'encourager vous l'enfonncer, vous vouler qu'il face quoi avec 7 mois de trot ? Backflip, triple whip, donoflip... En plus Je suis sur Q'un quart ce ceux qui disent que c'est nul n'ont meme pas ce niveau et la moitier ne l'a atteint que beaucoup plus tard...
en tout cas quand j'entent cette musique ...... #F8 #F8 #F8
bof jride depuis aussi longtemps que lui et jtouve quele nivo est pas top psk que des whip dans une video sa veu dire que c tout ske tu c faire en plus ton guidon il trop grand pour toi