Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    18/07/09 à 15:21
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    [IMPORTANT] About French.ID

    Hey hey tout le monde !!

    Voilà, je, enfin NOUS (Kévin et moi) voulions faire un post pour retracer un peu French.ID et vous informé de deux trois nouvelles plutot importantes :)

    Pour ceux qui ne le savent pas, French.ID etait d'abord Carnival.
    Carnival, créé en 2007 par Kévin Demay,"Luridius" (qui a arreter depuis lmongtemps maintenant) et moi.
    Nous cherchions des contacts pour fabriquer des pieces, puis par bouche a oreil, nous avont été mis en relation avec K-124 (qui est maintenant vous le savez, un groupe de marque de vélo tout ca tout ca :))
    Nous avons donc commencer l'aventure avec eux, et ce projet s'appela French.ID au lieu de Carnival Scootering.
    Notre but premier avec Carnival etait de developper le sport le plus possible meme si a l'epoque les moyens que nous avions etait bien faible comparé a ceux que l'on a maitnenant !

    Maintenant French.ID existe depuis 2 ans, nous avons pas mal innové (premiere bar Alu, premiere CNC Fork...), il semblerait que les choses se soient pas mal developpé aussi, la trot se démocratise, ca devient réspecté tout ca :)


    Mais French.ID devras continué sans Kévin et moi. Nous avons décidé de quitter Fr.ID, pour crééer quelque chose de nouveau.
    Nous pensons que c'etait quelque chose nécéssaire, l'entente entre K-124 et nous n'était plus a son top, et puis plus de marques il y a, plus le sport se développe !



    French.ID est actuellement repris par Balthazar me semble-t-il, et la team est a refaire.
    la Team French.ID etait :
    Thibault Coste
    Arthur Blond
    Martin Nogol
    Marko Szabo
    Alex Peasley
    Matt McKeen
    Jean Yves Randriambelson
    Maxime Legrand
    Johann Moreau

    La team est maintenant vide, certains riders nous suivent dans notre nouveau projet, d'autre non, mais la team French.ID est a reconstruire.



    Dissidence, qui etait jusque la 100% French.ID va maintenant voir son panel de produit plus grand, Proto, Rad, et Eagle Wheels y seront bientot disponibles :)


    Donc voila,, on vous dit a trés bientot pour une nouvelle aventure, un nouveau nom, de nouvelles pieces et tout ce qui vas avec !!!!


    Juste un indice :    *You Ain't Ready ! JY.Randriambelson


    Johann & Kevin

    PS : Concernant les guidons Fr.ID Steel Tree et Vod.K, comme dit précedement, nous avons quitté French.ID donc cela ne nous concerne plus, et nous n'avons aucunes informations dessus !



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #2 
    18/07/09 à 15:37
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: [IMPORTANT] About French.ID

    j'ai juste envi de dire bravo pour avoir fait sa , je pense que se sera mieu avec plus de diversiter au niveau des produits de plusieur marque sur dissidence bravo  et bon courage pour la nouvelle team french id et pour vous pour créer "quelque chose de nouveau"  A3



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #3 
    18/07/09 à 15:43
    trot94
    Adjudant-chef
    Inscription le: 16/08/07
    Messages: 693
    Site web
    Hors ligne

    Re: [IMPORTANT] About French.ID

    ^^ E8  E8  E8  E8



    T'es un Bolos, Bolos !
     
     
    0  
    0  
        #4 
    18/07/09 à 15:57
    digidistyle
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/07/09
    Messages: 210
    Hors ligne

    Re: [IMPORTANT] About French.ID

    j'éspère juste que french id ne va pas s'arreter d'innover pour autant, car leur matos est tres bien et assé reconnu maintenent bon courage pour le nouveau projet, faite nous rever .


     
     
    0  
    0  
        #5 
    18/07/09 à 17:40
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: [IMPORTANT] About French.ID

    esque l'on pourrait avoir plus de précition sur le nouveau projet ??



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #6 
    18/07/09 à 17:49
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [IMPORTANT] About French.ID

    J'ai été très ému en voyant sa  D9 lol j'en pleure presque

    Nan, mais je trouve que c'est très bien, seulement j'èspère que French ID va continuer sa production et innover, que sa ne va pas tomber à l'abandon...

    Les trotinettes pro et plateaux pro Fr. ID vont quand même sortir par la suite ?

    Des news sur le prochain projet ? J'espère qu'ont ne sera pas déçu mais on vous fait confiance, sa sera du gros, comme d'hab' !


     
     
    0  
    0  
        #7 
    18/07/09 à 18:10
    loulou rider
    Capitaine
    Lieu: douarnenez
    Inscription le: 14/02/08
    Messages: 1576
    Hors ligne

    Re: [IMPORTANT] About French.ID

    oh nan moi je trouve que sa yrait du rester comme sa en plus j'aime bien ce nom " french ID " en plus j'ai reçu yya pas longtemps le guidon french ID

    moi je dis c'est dommage et j'attends de voir les riders qui vont êre dans la team j'èspère que tout ceux la y resteront mais bon bonne chance ... ^^



    BREIZHER
     
     
    0  
    0  
        #8 
    18/07/09 à 20:30
    Sinan
    Capitaine
    Lieu: Noisy-Le-Grand (93)
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 1553
    Site web
    Hors ligne

    Re: [IMPORTANT] About French.ID

    Moi jdi une bonne alliance entre dissidence et leur news projet !!  E6 avec une teams forte mai pa tro tro ! genre Jeremy Suchet  A7 jimmy guilloux  A6 et tou le reste  E6  E6


     
     
    0  
    0  
        #9 
    18/07/09 à 21:06
    loulou rider
    Capitaine
    Lieu: douarnenez
    Inscription le: 14/02/08
    Messages: 1576
    Hors ligne

    Re: [IMPORTANT] About French.ID

    moi je dit ( si il est d'accord ) mettez antone delcampe dans votre futur team il a un niveau et un style parfait



    BREIZHER
     
     
    0  
    0  
        #10 
    18/07/09 à 21:09
    Mathieu
    Colonel
    Lieu: Paris
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 2099
    Site web
    Hors ligne

    Re: [IMPORTANT] About French.ID

    Domage mais bon courage pour votre nouveau projet !



    Rider De Panam' Represent' !
    http://i14.servimg.com/u/f14/11/21/10/80/nosms10.gif 
    Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver !
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos