Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je sais pas si le sujet a déjà était évoqué ... au quel cas je m'en excuse >.<
Je voulais savoir comment faire un scooterflip ...
Je trouve pas de tuto m'expliqunt le mouvement des mains x).
Merci de votre aide.
ya déja pas mal de sujet sur sa mais bon ...
tu veut faire brian scooter flip ou scooter flip ?
moi jte conseil plutot le bri c'est plus simple quand ta compris le mouvement ! enfette tu fait un demi x-up est tu l'envoit ! mais mintenan il faut beaucoup beaucoup d'entrainement pour le mettre !
voila une vieille vid de moi ou jle met en 180 :
si sa peut t'aidé pour le geste mais commence par le mettre sur une fun box c'est plus simple !
Je m'y perd un peu...
Quelle est la différence entre un Scooter Flip et un Briflip (je croyait que c'était pareil) ?
Et un Brian Scooter Flip, c'est pareil ?
Explication SVP !
Merci bien !
un brian scooter flip c'est quand tu lache pas la main ( comme dans ma vid ou je le met en 180 ) scooter flip tu lache la main !
Beaucoup d'entrainement je sais pas trop...
Mais moi je l'ai mis en 180 d'abord.
Entraine sans sauter c'est ce que je faisait et un jour j'ai vraiment essayer et c'est renttré...
Faut mettre la force de ton coté!!!
moi aussi jy arrive pas, jvé m'entrainer en 180, mais sinon fin je lai caziment, au bout de mes pied se scooter flip
C'est ce que je fais d'abord m'entrainé au mouvement puis en sautant.
Sinon vous avez pas la vid' au ralenti ...
Merci.
pour moi le scooterflip je le lacais dans mon dos...pios un jour j'ai essayée en 180 devant moi pis c'est rentré en quoi,une journée ou deux...
b amoi je l'ai mi d'abor sur une fun box après chacun sa technique
deja kan on enleve une main c back scooterflip et scooterflip c'est un briflip
nan pas obligé scooter flip c'est quand tu lache une main , bri scooter flip c'est quand tu lache pas qui vient de brian boston
t'es con ou tu le fait exprés scooterflip=briflip ou frontbriflip frontscooterflip = tu lache une main backscooterflip= tu lache aussi une main
Bon, les gens:
Scooter flip: tu lache une main
Bri Scooter Flip: tu lache zero main, tu fait un x up a la place
Mais tu fais quand même un x-up . . .
C'est juste quand tu laches une mains et puis osef.
Juste mais des bras entraine toi sans sauter si t'arrive pas a le lancer c'est ce que jfaisait.
oscar a écrit:
t'es con ou tu le fait exprés scooterflip=briflip ou frontbriflip frontscooterflip = tu lache une main backscooterflip= tu lache aussi une main
mais nan ta tord donc tait toi c'est pas pour rien que on dit BRI est back scooter flip on le dit jamais donc CHUT