Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Humm, on ne voit pas ta vidéo, elle marche pas...
si moi j'y arrive c'est un 180 to fackie to whip to reverse
Oui. (Quand vous poster, préciser jusqu'a quand les joueurs peuvent poster, comme sa, sa met tout au claire)
Donc jusqu'a Dimanche Soir (19 Juillet 09).
Oh ! F*ck j'ai essayer pendant un quart d'heure je galére et pi mon n'est plus renfo il vit en ce moment ses denières heeures :'( .
Donc Alex tu peux être fier de toi je me prend O...
Ca fait toujour mal.Mais bon attend confirmation jusqu'a samedi si je trouve des forets et des barrre :p.
Ptite question a tous les participant même à toi Mycrob ça fait combien de temps que vous ridez?
Moi, 1 ans.
(Fin Mai 2008).
2 ans ( j'ai commencé a 8 ans )
Sinon comment on fait quand j'pars en vac's ? ( demain )
On fait une pause. (Tout le monde sera Absent un moment ou à un autre).
Sinon, j'ai oublié de préciser, j'ai la trotinette dans les gène, je roule en trot' depuis mon plus jeune âge, c'est le destin mdr'
De qui moi ?
Oui, tu as dit que tu part en vac' demain, donc si tu veut, on fait une pause (moi aussi je vais partir en vacance)
Donc je propose que ceux qui jouent au OUT "votent".
Ceux qui sont pour une pause, dite-le.
Ceux qui sont pour la continuation du OUT, dite-le (dans ces cas là, une autre personnes se chargera de marquer les lettres, de faire l'arbitre, de prendre mon rôle quoi...)
Moi je propose de faire une pause.
A vos proposition !
heu...;oi je men fout un peu sa me derange pas que vous fassier une pause...
sinon je ride depuis bientot un an
dites moi si la video ne marche toujours pa...
Elle marche maintenant tkt'
bin si baptiste 95 ne poste pas la vid,oais il reste que nous deux,donc a tois de voir si tu pars en vac...