Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, cela est ma première apparition sur le form, je voulais vous faire part d'un contest organisé par nous et la MJC/CS (association qui s'occupe du park), l'inscription sera gratuite, si certains viennent en train, un acceuil leur sera fait (pour plus de renseignement, contactez-nous par MP), la skatepark est entièrement couvert et une zone "street" avec des modules fabriqés par nous et les skaters locaux...
LES PRIX A GAGNER (attention, si ces prix ne sontpas disponible, ce seront des prix de valeurs équivalentes)
1er : Trottinette French Id avec tout les accessoires french id
2ème : Système de direction french Id (potence+collier+fourches)
3ème : Roues "cookies"+T-Shirt French Id "muffin".
Si certain veulent s'inscrires : ppg78@live.fr
ok je viendrai surement
ba ouas je pense déja faut que je vois où c'est
2 questions, 1) ou c'est (pres de quoi ??)
2) peut on venir juste en visiteur étant donné mon niveau
http://trotitube.com/video/421/Rambouillet
Vas falloir que tout le monde bouge ses fesses parceque c'est un park couvert qui propose un contest qui peut se révéler aussi sympa que la dernière démo!
moi jpense bouger mon fion
je vien av la federal-troti
moi aussi je viendrai avec ma team
PS:on ne vient pa en train
-16 ans et +16 ans.Faites gaffe, ya que ceux qui rentrent le whip qui peuvent s'inscrire !!! Sinon, vous pouvez venir en spectateurs, il y aura peut-être un mini shop avec des roues, des JD, des poignée, Roulements, enfin, avec tout ce qui casse .Sinon, si certain se portent volontaires pour que je leur passe l'affiche du contest et qu'il l'accroche quelque part (dès qu'elle sera prête), ils m'avertissent par MP !!!