Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j ai une ptit voiture et y aura ulise et helios et les trott !! mais c pas sur que j i aille mais je croie que greenman y va en voiture !! dsl sinon session sympas a la muette adj hui domage que toi pas etres la !!
llloll c pa grave jpeu me mettre sur le toit :p
Alors, (d'après le plan RATP) :
-De la Gare du Nord, ligne 4 direction Pte d'orléans.
-Tu descend à Montparnasse !
-Et tu prend le train
TER CENTRE de 13h34 (tréééééééééés recommandé)
PS : prenez 3 euros pour l'inscription
Sinon, inscrivez-vous par téléphone sur le site de la MJC de Rambouillet.
t en est ou de l afiche ???
Dommage mais tu pe pa trouver un autre imprimeur ?
Désolé, quand c'est la MJC qui organise, c'est elle qu'i s'en occupe ! J'ai déjà essayé d'aller voir chez d'autre personne, j'ai pas eu de réponses (ils le font peut-être au noir)
Bon bon, c'est confirmé, les lots ne bougeront plus !
Je rappelle que pour ceux qui viennent en train, prenez le ter centre qui part à 13h34 de Montparnasse et qui arrive à 14h06 à Rambouillet, un animateur MJC ou un skaters local viendra vous chercher !
ET N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE 3 EUROS POUR L'INSCRIPTION !!!
Ba j' espere que andréas pourra nous amené en voiture :p .
raybanrider a écrit:
je pense que je pourai venir !! je vienderai en voiture !!!
ps : ulise si j y vais en voiture on te prendra !!!
moi aussi stp (je t pris a reuil :p )
Laisse tombez andréas a dit que ces parents voulaient pas :s .
moi ca m'interesse vu que je ne paye pas le train j'viendrais surement. mais faut que je commande mon monobloc avant :)
Oui, il y en a, je vous ait fait votre itinéraire, maintenant, je vous donne l'heure de départ de votre train de Paris-Montparnasse :
aller-Ter centre n°862513 a destination de Chartres, arrivée à Rambouillet à 14H04, et je (ou quelqu'un d'autre) vous attendra sur la place de la gare !
retour-Ter centre de 19h06 ou de 20H06 !
Et je vous rappelle de ramener 3 euros pour l'inscription ! Et un mot signé par vos parents pour rouler sans protecs !