Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
j ai une ptit voiture et y aura ulise et helios et les trott !! mais c pas sur que j i aille mais je croie que greenman y va en voiture !! dsl    sinon session sympas a la muette adj hui domage que toi pas etres la !!   

llloll c pa grave jpeu me mettre sur le toit :p
Alors, (d'après le plan RATP) :
-De la Gare du Nord, ligne 4 direction Pte d'orléans.
-Tu descend à Montparnasse ! 
-Et tu prend le train
TER CENTRE de 13h34 (tréééééééééés recommandé)
PS : prenez 3 euros pour l'inscription   

Sinon, inscrivez-vous par téléphone sur le site de la MJC de Rambouillet.

t en est ou de l afiche ???
Dommage mais tu pe pa trouver un autre imprimeur ?  

Désolé, quand c'est la MJC qui organise, c'est elle qu'i s'en occupe ! J'ai déjà essayé d'aller voir chez d'autre personne, j'ai pas eu de réponses   (ils le font peut-être au noir)
 (ils le font peut-être au noir)   

Bon bon, c'est confirmé, les lots ne bougeront plus !
Je rappelle que pour ceux qui viennent en train, prenez le ter centre qui part à 13h34 de Montparnasse et qui arrive à  14h06 à Rambouillet, un animateur MJC ou un skaters local viendra vous chercher !   

ET N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE 3 EUROS POUR L'INSCRIPTION !!!  

Ba j' espere que andréas pourra nous amené en voiture :p .

raybanrider a écrit:
je pense que je pourai venir !! je vienderai en voiture !!!
ps : ulise si j y vais en voiture on te prendra !!!
moi aussi stp (je t pris a reuil :p )

Laisse tombez andréas a dit que ces parents voulaient pas :s .

moi ca m'interesse vu que je ne paye pas le train j'viendrais surement. mais faut que je commande mon monobloc avant :)
Oui, il y en a, je vous ait fait votre itinéraire, maintenant, je vous donne l'heure de départ de votre train de Paris-Montparnasse : 
aller-Ter centre n°862513 a destination de Chartres, arrivée à Rambouillet à 14H04, et je (ou quelqu'un d'autre) vous attendra sur la place de la gare ! 
retour-Ter centre de 19h06 ou de 20H06 ! 
Et je vous rappelle de ramener 3 euros pour l'inscription ! Et un mot signé par vos parents pour rouler sans protecs !