Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je pense que la majoritée des personnes qui sont sur se forum sont des asser bon rider , mais bon ce n'est pas grave.
De temps en temp lorsque je reguarde une vid (bien faite avec de bon tricks) j'ai envi d'arreter la trott, sa me décourage totalement. Il y a t'il des personnes a qui ce sentiment se manifeste??
Moi au contraire ! Sa me donne envie de continuer !
Mais parfois, c'est vrai, je suis dans ton cas (Je n'est pas un très bon niveau tkt)
Moi, ça me donne envie d'essayé ce qu'ils font, pas les gros tricks et tout, mais la tecknique, le genre de spot et tout
a ba sa va alors je ne me sens pas seul.
moi perso voir une vid' bien foutu avec un bon montagte, des beau tricks stylée, des bon spots, etc... sa me donne trop envie de rider !!!
et perso moi je ride pas pour reussir le plus de tricks possibles, je ride pour moi avant tous, meme si j'ai quand meme des buts comme tous le monde . Genre un jour ou j'ai pas envie de rider je ride pas je vais pas me forcer pour m'entrainer et reussir des tricks, sinon ou est le plaisir ? et je vois plus l'interet....
moi dès que je vois une bonne vid' j'ai plutôt envie de l'acher des tricks plus gros que le mec de la vid'(je parle pour des gens de niveau moyen)
moi sa m'arrive quelque fois je m'en fous rider pour le plaisir pas pour s'améliorer
je kiff cette phrase, ghi ^^
loulou rider a écrit:
moi sa m'arrive quelque fois je m'en fous rider pour le plaisir pas pour s'améliorer
je kiff cette phrase, ghi ^^
voila ,j'suis d'accord
moi, j'aime bien voir les video de fou pour voir les meilleurs triks qui existe en trot.
PS: C vrai ke j'aime voir des gens nul pour me dire que je suis pas le plus nul.
Par exemple, en voyant sa, y'en a plus d'un qui va se sentir un vrai pro :
ouaaaaahouuuhh je suis passé pro ^^ merci de me remonter le moral mycrob.j'esper juste pour le gamin que il ne fera pas de scooterflip comme sa plus tard sinon il va morflé .J'ai beau ne pas le rentré je n'éssai pas comme sa.Mais bon on a tous fais sa un jour ^^
Moi quand je vois des pro je me dit que quand j'aurais leurs ages je serai encore plus fort qu'eux (faut étre optimiste)
Par contre quand je vois des plus petit que moi qui sont beaucoup plus fort que moi je suis un peu dégouter
Du coup faut regarder des gens nul pour te remonter le moral