Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrai savoir qui habite vers Cabourg et qui connaissent le park...
Je serai là bas le week end du 14 Juillet, donc n'hésiter à m'en parler sur le topic pour faire connaissance et bien sûr, rider !
----------
Edité le 25/08/2009 à 13:08 par Mycrob
T'habite où lhchoubi ? Sa serai simpa de ce voir en session
Alors, toujours pas de volontaires ?
moi je suis a villers sur mer tout le mois d'aout si t la on peut se voir
Désolé, j'y vais seulement le Week End du 14 Juillet !
Yo, je retourne à Cabourg au Vacance de la Toussaint, si sa intérresse des gens.
Je serait au park entre jeudi des vacances de la toussaint et mardi.
vasi demande a tes parents de venir au havre, je demande au mien si je peut venir mais c'est du combien au combien, parsequ'il y a deux possibiliter ...
Le Havre, sa va être très chaud. C'est du Jeudi 29 au Mercredi 3 Novembre. Après, je n'y serait pas tous les aprem, mais j'éssairais de te parvenir quand j'y vais exactement.
Avis : Un mec dans la rue à Deauville avec ses potes m'as arrêté pour parler trotinette. Il me l'as prit et à rentré un Taiwhip. C'étais vers 6h à peu prêt, proche du skate-park, près du "Printemps". Avec un pull "Circa" (je croit que c'étais son pote) et avec une fille qui avait "la grippe A".
Si, toi, trotirider, tu rode dans ce forum, manifeste toi.
Je serait à Cabourg la semaine prochaine, je bouge au park normalement le lundi jusqu'au jeudi. Sa serait cool qu'il y est des gens. Voilà tchao
Demain je serais au skatepark de cabourg ! Mercredi jy vai aussi
Dernière modification par Augustin D. (10/08/10 à 21:45)