Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
maxence a écrit:
jen et rien a foutre de notre style ten con rentre des bon tricks
Toi ta pas trop l'air d'être au courant de ce que c'est le ride .
Les tricks sont bon.
Mais la qualité est le filmage faut revoir les gars parce que la sa gache un peu tout,mais bon s'est pas rave,j'espère que votre vid qui sortira sera mieux.
Bonne continuation
bof bof bof
maxence a écrit:
jen et rien a foutre de notre style ten con rentre des bon tricks
nan mais le style tu ten rend pas compte mais preque aussi important que le niveau qu'on a c'est sur si tu plaque des bon trick c'est bien mais regarde maxime legrand, KK et toute la team french ID et dissidence c'est sa qui fait qui sont connu et qui on de la réputation pour moi le style c'est ausssi important que les tricks que je passe même peut être plus ^^
j'aime pas trop..........................
c'est nuul franchement vs savez pas filmez pi pk vs prenez des trik pas plaqués ?!
pi franchement jvois pas comment les triks peuvent ètre mieu connaissant le rider ...
Comment tu t'y est pris pour péter ta Core ?
lu sa serre a rien de regarder a chaque foi la cam des que ta fini un triks met bon sinon sa pe aller la video et pa mal , met la musique
pu la merde la qualité
moyen
qualité a revoir mais sinon les tricks pour Maxence moi aussi j'ai ate de voir la grosse vidéo