Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde ! :)
La plupart d'entre nous sont en vacances alors ce topic est pour savoir ce que vous faite pendant les vacances, ride, pays étrenger etc...
Tchuuss
ba moi je vais de temps en tempsa la plage, je vais rider ( bien sur )et ba sinon dès qui fait pas beau ba chui sur l'ordi ou sur la PS2 ou la WII a et dès que c'est le soir je vais en ba de chez moi faire d ela trot ou du vélo
voili voilou ^^
RIDE + DÉTENTE + RIDE + ORDI + RIDE + CAMPING AVEC LA PLAGE (sans oublier les nanas) + RIDE + ANNIF' + RIDE
Telles sont de bonnes vacances...
J'part dans les landes ( Hossegor ) j'y reste 2 semaines.
J'vais chez mes cousin(e)s ( Annecy ).( 1 semaine )
Je me baigne dans la rivière
Et je ride bien sûr !
-j'me baigne dans la piscine du coin ou au lac (leman)
-j'me couche a minuit et j'me leve a midi ^^
-j'part dans les pyrennées atlantiques
-je me repose en attendant de plus avoir mal aux genoux ...-_-'
-et des que j'ai plus mal je riiiide, on a prevu pas mal de session avec des potes (Annecy, lausanne, montreux, gerland) gniahahaha!!
Mildo si tu viens à gerland préviens ça serais cool de te rencontrer j'suis lyonnais :D
Personnellement : Village des grands parents avec mes cousins sans oublier les spots du village et la piscines ( éventuelement des coups de soleils :'( ) puis je part à Barcelone avec un pote que je conssidère comme mon frère là ba : NANA RIDE PLAGE RIDE BuRGER KING RIDE RIDE RIDE RIDE RIDE RIDE RIDE RIDE RIDE RIDE NANA !
ha bah moi j'avais prevu deux semaines en bretzgne a se demonter la gueule et a rider mais...vu que je me suis fait virer de mon camp d'anglais sa va pas se faire...
moi chui partie en tunisie mais pas de skate park en vu donc no ride pendent 2 semaine parcontre la c ride- ordi- ride .... la semaine prochaine normandie = ride ride ride ( s y le temps le permet !! ) puis retour a paris = ride - ride puis italie et ba la faudra voir s il y a des park
A+ bonne vac !!