Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Loic95 a écrit:
Stop toi avec tes +...
Greenman juge il fait sont commentaire si les gens mettent leurs vidéo c'est pourquoia votre avis si vous êtes pas content des commentaires ecrit vous gardez vos vidéo pour vous.
De plus greeman a jamais dit qu'il etais supérieur alors pas besoin de lui faire chier sur ses points là.
Il donne son avi, peut être mais bon t'as vu comme il est aggressif dans ses propos, il ya des limites.
bof...je trouve que les trick sont bien...mais les replques sont vraiment,vraiment sketch...et pis ouais le passage dans la voiture sa sert a rien sinon a vous faire passer pour des gamins...bon le montage c'est cool mais les ralentis sont pfou...chiant...mais j'ai bien aimé un ou deux rider de votre team...
ptin tr cool la vid vs éte tr des boss !!! ;)
Julien a écrit:
bcp ici parlent mais font meme pas de vids ou des vid pourries, moi jpense que si yavait un vrai montage, qualité et filmage, ca aurait été bien
ouais tout à fait d'accord
1:vot ride est bof
2: vous etes pas drole$
3: vous aver rien dotre a faire que prendre lé nuages en video
=
mais vous faite chier chacun a son style si on veut filmer les nuage on les filmera fin c une vid comme les autre sauf que le style de
filmage
de ride
de.................. change c tout
fin c q une vid y a pas besoin de foutre la merde
les tricks sont bien par contre la musik c'est a chier completement et dans la voiture vous avez l'air d'une bande de gay... dommage paske sa serait bien sans sa
Franchement c'est bof et comme dit alexis heuresement qu'il y a HQ parce que sinon qu'est ce que sa aurait été !
oé je c'est je film avec un apareille photo numérique tout niqué
Bah au lieu de post et d'attendre d'avoir du footage t'aurais peut être pu t'acheter un camescope nna ?
ba ouai mais s'a s'achete pas comme sa quoi puis normalement ya un membre de la team qui nous a dit qu'il en prendrait un ^^