Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    28/06/09 à 10:49
    french
    Sergent
    Lieu: taverny 95
    Âge: 28
    Inscription le: 01/03/09
    Messages: 370
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    jtrouve certain tricks sont a peu près bien mais metter de la muzik un peu plus speed et replaké les tricks proprement C3



    TAVERNY !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le spot mec
     
     
    0  
    0  
        #17 
    28/06/09 à 12:13
    Rdc
    Soldat
    Inscription le: 18/03/08
    Messages: 66
    Site web
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    greenman a écrit:

    alors ... aucun style ... les trik avec les replaque coupé ... on la conai tous cette astucr ;)
    alllé vous pendre ;)
    a chier

    C'est toi, vas te pendre. Mattes ce que tu fais, matte tes videos de merdes, tes previews qui valent rien. Remets toi en question toi, plutôt que d'insulter les autres. Parce que toi t'es le mec qui sert à rien.

    Ensuite pour la video, bah ué les tricks sont là, mais c'est sûr que le style n'y est pas encore. Mais bon une video extremment bien montée peut rattraper un manque de style et donner l'illusion que la personne en a, donc faut aussi arréter de dire "pas de style pas de style". Dans les videos c'est presque que la façon de filmer et les montages qui font le style. Après pour reellement voir, bah faut le voir en vrai.



    Rollin' Moove

     
     
    0  
    0  
        #18 
    28/06/09 à 12:56
    Dorian
    Général de brigade
    Lieu: Douarnenez
    Inscription le: 11/12/07
    Messages: 2373
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    merci d'avoir dit ce que je penssé est oscar tu dit quon catch pas un whip mais regarde les aire whip d'allan si il sont pas catché ! Ok nos tricks sont a la rache est impe bof mais aumoin on a fait une vid pour nous présenté tu voit , on éssayera de faire mieux la prochaine fois jusqua se que sa vous plaise  A2


     
     
    0  
    0  
        #19 
    28/06/09 à 13:03
    cyrille
    Adjudant-chef
    Inscription le: 25/03/06
    Messages: 698
    Site web
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    Mdr , elle est marrante cette vid .



    Dilated Peoples Gangstarr Jedi Mind  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif . . .
     
     
    0  
    0  
        #20 
    28/06/09 à 13:08
    francktr
    Adjudant
    Inscription le: 09/11/08
    Messages: 573
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    Dorian a écrit:

    loic on se la pete pas parsque on ride depuis 1 ans , on dit juste que comme on ride depuis un ans est que mon logiciel de montage est windows movie maker , c'est normal que quelque truck sont skétchie est que notre style est bof ! mais j'ai comeme éssayé de m'apliqué sur le montage  B1

    t'as vulambert minivid1 ou tsc2? lambert là ca fait un an  dans quelque jours qu'il ride et franchement il a un vrai niveau mid lui il dot pas a tout le monde, ouais ca fait un an que je roul ou tout ca. il dit je ride et si ca vous plait pas allez vous e*****.
    t'as vu crocovid2 ouone day taverny c'est moi qui est fais le montage et j'ai windows movie maker aussi et je sais qu'il est pas fameux ce montage mais pourtant il est mieux je trouve ensuite chacun a son avis. y a pas d'excuse la vidéo d'apres moi aurait pu etre bien mais trop de truc qui servent à rien musique et tout ca a changer et tout trop de ralentie inutile  j'attends la prochaine vidéo pour me faire une réelle opinion de la team


     
     
    0  
    0  
        #21 
    28/06/09 à 13:26
    Dorian
    Général de brigade
    Lieu: Douarnenez
    Inscription le: 11/12/07
    Messages: 2373
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    oé fin ton montage dans la crocoviid 2 il est pas top franchemant ! B1


     
     
    0  
    0  
        #22 
    28/06/09 à 13:34
    trotirider89
    Caporal-chef
    Lieu: Joigny 89
    Âge: 29
    Inscription le: 18/05/08
    Messages: 278
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    oué sa va les gars A10
    les ralentis sont un peu soulant à force
    mais sinon quand vous etes dans al voiture, sa ne le fait pas du tout  =/
    bonne coninuation



    Trotirider un jour, trotirider toujours!!!! http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N6.gif  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/R8.gif
     
     
    0  
    0  
        #23 
    28/06/09 à 15:15
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    Rdc a écrit:

    greenman a écrit:

    alors ... aucun style ... les trik avec les replaque coupé ... on la conai tous cette astucr ;)
    alllé vous pendre ;)
    a chier

    C'est toi, vas te pendre. Mattes ce que tu fais, matte tes videos de merdes, tes previews qui valent rien. Remets toi en question toi, plutôt que d'insulter les autres. Parce que toi t'es le mec qui sert à rien.


    mes vidéo ? mes préview ? eu'h ou t'en a vue plusieur ... allé va dodo ensuuite d'ou tu peut me jujé tu ma pas vue rider ;) et puis chacun son avie je trouve que ses de la merde ses mon choix et j'le dit ...


     
     
    0  
    0  
        #24 
    28/06/09 à 15:40
    marc29
    Soldat
    Inscription le: 02/05/09
    Messages: 53
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    moi je trouve ke me ùontage est bien a part les trucs dans la voiture et les tricks sont pas mal mais trop repetitif
    bon a ctete
    viv douarn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A8






    FUCKING CREW

    "GOD is good SCOOTER is better" B3
     
     
    0  
    0  
        #25 
    28/06/09 à 16:10
    Themuffincrew
    Sous-lieutenant
    Lieu: Maisons-Alfort ( 94 )
    Âge: 30
    Inscription le: 24/01/08
    Messages: 1047
    Site web
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    j'ai trouvé cette video pas mal :)
    bonne continuation ;)



    Yeah The-Muffin-Crew man http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif
     
     
    0  
    0  
        #26 
    28/06/09 à 19:48
    Dorian
    Général de brigade
    Lieu: Douarnenez
    Inscription le: 11/12/07
    Messages: 2373
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    Merci  B3


     
     
    0  
    0  
        #27 
    28/06/09 à 20:05
    Lamba95
    Sous-lieutenant
    Lieu: Taverny 95
    Âge: 29
    Inscription le: 06/02/09
    Messages: 1145
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    Sans vouloir taillé, mettre tous au ralenti, au boud d'un moment chui allé chié #D5


     
     
    0  
    0  
        #28 
    28/06/09 à 20:51
    mildo
    Aspirant
    Lieu: peillonnex (en haute-savoie)
    Inscription le: 15/06/08
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    Rdc a écrit:

    greenman a écrit:

    alors ... aucun style ... les trik avec les replaque coupé ... on la conai tous cette astucr ;)
    alllé vous pendre ;)
    a chier

    C'est toi, vas te pendre. Mattes ce que tu fais, matte tes videos de merdes, tes previews qui valent rien. Remets toi en question toi, plutôt que d'insulter les autres. Parce que toi t'es le mec qui sert à rien.

    Ensuite pour la video, bah ué les tricks sont là, mais c'est sûr que le style n'y est pas encore. Mais bon une video extremment bien montée peut rattraper un manque de style et donner l'illusion que la personne en a, donc faut aussi arréter de dire "pas de style pas de style". Dans les videos c'est presque que la façon de filmer et les montages qui font le style. Après pour reellement voir, bah faut le voir en vrai.

    +1000000000 ^^
    "Dans les videos c'est presque que la façon de filmer et les montages qui font le style."
    j'suis d'accord avec toi la B2



    Je voue un culte à la tartiflette
     
     
    0  
    0  
        #29 
    28/06/09 à 20:56
    Loic95
    Capitaine
    Lieu: Bessancourt(95)
    Âge: 29
    Inscription le: 14/11/08
    Messages: 1514
    Site web
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    Stop toi avec tes +...
    Greenman juge il fait sont commentaire si les gens mettent leurs vidéo c'est pourquoia votre avis si vous êtes pas content des commentaires ecrit vous gardez vos vidéo pour vous.
    De plus greeman a jamais dit qu'il etais supérieur alors pas besoin de lui faire chier sur ses points là.


     
     
    0  
    0  
        #30 
    28/06/09 à 21:13
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Âge: 31
    Inscription le: 15/07/07
    Messages: 1952
    Hors ligne

    Re: Team Breizher

    bcp ici parlent mais font meme pas de vids ou des vid pourries, moi jpense que si yavait un vrai montage, qualité et filmage, ca aurait été bien


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos