Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila la scooter session part 2 de la team breizher une team de trotinette freestyle bretonne , on éspere que sa vous plaira on ride depuis 1 ans impe prés est voila
regardé en HQ !
enjoy
hey on faisait sa surtout pour s'éclater mais aussi pour voir notre style et notre niveau
mais on ride depuis juste un an donc SVP
commentey et ENJOY ^^
bon je fait pitié mais c'est dorian qui filmé je m'en rendait pas conte
CONAR
alors ... aucun style ... les trik avec les replaque coupé ... on la conai tous cette astucr ;)
alllé vous pendre ;)
a chier
greenman a écrit:
alors ... aucun style ... les trik avec les replaque coupé ... on la conai tous cette astucr ;)
alllé vous pendre ;)
a chier
a oui dans sa peview greenman on voit que tu la connais cette astuce.
bref j'aime pa du tout déja y a pleins de truc qui servent a rien les nuage le paysage les truc dans lavoitues et tout ca c'est a virer. la musique met pas du tout votre ride en valeur au contraire, pas de style, et des trik vraiment vraiment sketch. sinon je pense que ca aurait pu faire un truc sympa
Franklin a raison sur certains point.
Vous avez surement voulus faire une vidéo posé.
Mais bon,Jvois pas en quoi ça sert de ce la peté parce qu'on ride depuis un ans et on est plus débutant?
Le temps ne compte pas c'est le lvl est le style...
greenman a écrit:
alllé vous pendre ;)
a chier
c'est un peut le bordel dan votre vid ...
loic on se la pete pas parsque on ride depuis 1 ans , on dit juste que comme on ride depuis un ans est que mon logiciel de montage est windows movie maker , c'est normal que quelque truck sont skétchie est que notre style est bof ! mais j'ai comeme éssayé de m'apliqué sur le montage
vous savez catché les whip ?? --"
oscar a écrit:
vous savez catché les whip ?? --"
oui oui oscar tinkiete pas
MDR!!! dans la voiture, de vrais gogoles!!! Ba c'est pas trop mal, faut arrangé certains truc tel que le filmage et le montage et c'est bon!
Mdr le pompage de KK monster au niveau de 3 min.
les tricks sont stylé mais vous rider avec aucun style , ce ki fait kil deviennent moches ...