Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
grennman parle po ta vu se que tu fait tu marive po a la cheville tes un rider de paris ta plein de spot la bas moi je roule a mogneneins tu vois la difference aucun spot les park tous a20 minute donc je serais toi je fermerais ma gueule!!!
T'as cru que greegree ridais, mdr mon gars greeman fait que des bunny, et connais que 2 spot, la muette et bercy...
en plus basile il prend mes blagues
sharck t une adresse msn?????
greenman la rpochaine fois je tachete une langue
maxence a écrit:
greenman la rpochaine fois je tachete une langue
![]()
ba moi la prochaine jz t'achete un style un guidon a ta taille une nouvelle camera un mec qui sais filmé et des vannes
Sharck a écrit:
Mec, c'est chauddddd t'as vu tes commentaires? Mais tu te prend trop pour un ouf, ça y est tu met Bartwist to manual et tu sens plus ton tazz? Ouaa calme ta joie avec ton enfin, ta mini vid, osef quoi, trick sketchy, guidon bas, remonte le tu vas sentir la galère mon gars, t'es encore jeune t'as tout ton temps, pour le park je dis rien j'suis pareil, soit plus speed aussi. Tu pourrais bien rendre, mais faudrais une bonne cam' des tricks full speed et propre, et un bon filmage. Et surtout arrete de prendre la grosse tête mon gars. Moi c'est tout ce que je vois là, un mec prétencieux.
il sera a frejus 3 semaine avec moi et mon ami Raphael ;)
maxence " éditer " sa existe
bon tricks sinon je me tais tu connés toute les cristiques mais sinon j'aime bien les tricks
Sharck a écrit:
Mec, c'est chauddddd t'as vu tes commentaires? Mais tu te prend trop pour un ouf, ça y est tu met Bartwist to manual et tu sens plus ton tazz? Ouaa calme ta joie avec ton enfin, ta mini vid, osef quoi, trick sketchy, guidon bas, remonte le tu vas sentir la galère mon gars, t'es encore jeune t'as tout ton temps, pour le park je dis rien j'suis pareil, soit plus speed aussi. Tu pourrais bien rendre, mais faudrais une bonne cam' des tricks full speed et propre, et un bon filmage. Et surtout arrete de prendre la grosse tête mon gars. Moi c'est tout ce que je vois là, un mec prétencieux.
mème lui il te connait pas mais il a tt compris sur toi
ok ok a fejus sa va eetre enorme av raphael mai jai raison av greenman !!!! pk il taille
Mec t'es sérieux tu mets du Iann tiersen sur une vid' de trott"
loulou rider a écrit:
pour toi une minivid c'est en sortir une tout les deux jours
A CHIER !!!
donc apré demin : mini vid 5 !!
je trouve que la video ne reflete pas le rider que tu est et la realité de ton style
c mon impression
(c'est un compliment )
donc apré demin : mini vid 5 !!
![]()
je trouve que la video ne reflete pas le rider que tu est et la realité de ton style
c mon impression
(c'est un compliment )
...no comment ....