Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
un deck:
une roue:
GG c'est vraiment bien fait ^^
lhchoubi, ça sert a quoi de faire de la trotinette, de faire des dessins de trotinette.... Merde quoi, on fait pas ses les choses par nécessité mais par passion, moi j'adore faire des truc en 3 D, et de toute sorte, ça s'en n'est qu'une partie, et je voulais voir si d'autre partagait cette passion.
Merci Zero0kishi
Tu fais du 3D depuis combien de temps?
si ce deck là existait je l'acheterai tout de suite
exelent!ca sera cool que tu puisse le fabrique apres !
Bravo ! trop énorme !
Merci les gens, ba, j'aimerais bien que french ID regarde ce topic=]
Et t'a commencé à faire une trot' complète ? Sa serait génial avec toutes les pièces pro French ID !
ba, j'ai fait une fourche fr. ID, mais pas le reste, j'aimerais bien créé une trot complete, mais ça prendrai énormément de temps
hum...tu pourrais essayer de creer un deck vraiment nouveau...parcequ'il ressemble beaucoup a la ms130b quand meme!mais vraiment genial!la roue c'est censée etre une plastic ou une metal core?
ba, le deck a une forme ovale, l'ms 130 b est rectangle, lui, il a une épaisseur beaucoup plus importante, le dessous du deck est beaucoup plus large, pour slider, y'a juste le système de pliage qui est le meme, pour pouvoir mettre les anciens head tube.
Enfait, il répond parfaitement a mes besoins, je l'ai fais a partir de mes exigences, et si je l'avais, il serait parfait!
C'est une métal core!
Et Zer0kishi, je fais du 3 D depuis le debut de l'année, et ce deck, je l'ai fais en une soirée(3,4 heures, parce que j'ai tout mesuré, tout bien fait, il est au mesures exactes.)
Salut félicitation pour ton travail .
Si tu veux bosser en Binome sa me plairais bien on se monte un trott perso à 100 % !