Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je voudrai me faire un mono maison mais j'ai pas de fer a souder
comment faire ?
tu c se que tu fait ... ben tu fait pas
Pis l'alu sa se soude pas ! A moins de trouver l'aliage ! Go ferronnier !
Alors je te conseil une chose ,fais le toi faire par un ferronnier et prend les bonne mesure pas comme moi ^^'
oué alors t'achete un poste a soudé a alu et sa coute 5000¤
monirider a écrit:
oué alors t'achete un poste a soudé a alu et sa coute 5000¤
Oui aussi, c'est une solution.
sinon t'achetes un monobloc weescooter ou french id
tu peux t'arranger pour en faire un style buff bar...ia pas besoin de souder je crois...enfin pas sur
EEuuh ouais moi je sais faire un "monobloc" qui n'est pas vraiment un monobloc mais ou il y a pas un pet de jeu sans souder...
Si sa t'intéresse: pitimouton64@hotmail.fr
ba c'est pas un monobloc alors ...
bref, serieu vous dites tous de la merde, un poste a souder a 5000¤ c'est un de tres bonne qualité qui fait aluminium, inox, acier, etc, le mien c'était ce prix mais bon tu met pas 5000¤ pr souder des guidons de trott, mon pere s'en servait pour son taf , enfin apres des acier yen a a bien moins cher, sachant que des tuebs en alu sont tres dur a trouver pour faire des guidon de trot, au niveau des tailles, ten trouvera pa chez un ferrailleur en alu, ya des entreprise mais tjs des quantitées minimale a moins de trovuer avec chance, dc deja c'est acier, et niveau acier, un poste a soduer ten touchent a 100¤ de base si t'as que des guidon a souder, sinon tu peux louer des postes a souder par mois, tu le loue un mois tu fais tt ce que t'as a faire avec et c opé, apres tu soudes pas un guidon comme ca, faut savoir souder etc, dc si c pr un guidon va le faire faire chez qqun qui a un poste, il te prendra rien four faire une ptite soudure...