Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai pas compris ta question ^^
oui ca marche bien les skf, c'est etanche quoi,, mais ca va un peu moin vite mais ca reste tres bien (pas fait non plus pour rouler a fond les fkaques d'eau^^)
Si tu veux comme t'es débutant tu prend les roulements à Decathlon y a des abec5 et abec7 ils sont pas très chers.
moi sinon j'ai les french ID mais je te prendre des abec 7 toout simplement car je ne vois pa en quoi les french ID ont un avantage je trouve que sa ne change pas
loulou rider a écrit:
je ne vois pa en quoi les french ID ont un avantage je trouve que sa ne change pas
Si, sa fait avancer la marques !
a part avancer la marque et roulement roues etc...
c'est quoi les avantages et inconveniants de la french-id muffin comparer a la micro sprite ?
Ahaha' la marque ne fait avancer en rien.
Ce qui fait avancer c'est la catégorie 3,5,7 ou 9 et si tu les huiles ou pas,point barre
en gros que j'ai une french-id muffin ou une micro sprite sa chanche ABSOLUMENT rien ?
nan voila ta tout compris
OMG -_-'
Abec 5 C'est juste un nom tu prendsles roullement de bases french abec 5 ils vont aller bien moin vite que des abec 5 SKF povre deb.. pardon
Ce que dit greenman est un bon consseille écoute et va pas chercher plus loin et concernant les roues french tu rusque pas de prendre de la vitesse vus que la gomme des roues est grave tendresi tu veux des trucs qui trace bin metal disque et tu fait pas chier le monde pour 2 roues et 4 roulements merde !
oh !!!
c'est bon mec moi si je viens sur un forum c'est pas pour me faire insulter je demande juste quelques conseil et effectivement j'ai vu ce que greenman m'a conseiller mais si je demande si il n'y a pas d'autre possibilités c'est parce je je peu pas me permettre d'acheter des SKF ou autres chose et puis je m'areterais pas a une ou deux proposition si sa se trouve d'autre personnes on des proposition beaucoup plus intéressantes alors stp sa serai sympa d'éviter de faire de la violence verbale gratuite
Moi, perso j'ai des ABEC7 huilé je roule comme une bête avec. Toi si ta pas l'argent pour en acheter prend des ABEC5 et huile les, sa roulera toujours mieux que si tu les huile pas !
Voilà pour toi quelques conseils !
ptin moi je les lesse sec
et sa trace bien je c pas moi et en + je les et huilé une fois g foute des tache partoue et je me suis bien votré en desente donc voila a vous de voir
PS:jen avait mit impeu baucoup meme alors voila a+
Les roulement powell marche très bien aussi