Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous !!!
je voudrais savoir si les roulement et les roues de la french-id muffin permette d'aller plus vite que celle de la micro sprite car les roulement micro et french sont tout les deux des abec5
mais je voudrai savoir aussi si la french-id muffin pouvait accueillir des roues de 110mm ou 120mm ??
merci a tous et espère avoir des réponse au plus vite !!
Yo,
Les roulement sont les même chez la Sprite et chez la Muffin,après tu peu les changer =)
En ce qui en ait des roues 110mm sûr sa passe mais 120mm a tester.
ok merci a toi mais vraiment dommage pour les roulement moi qui espérer gagner de la vitesse...
SKF, une des meilleures...
nan achete des roulement de skate ou autre tu prend abec 7 ou abec9
merci a tous vous m'avez donner des super idées
mais pour les roulements de skate je suis pas très convaincu...
quelqu'un peu m'expliquer ?
c'est pareil les roulement de skate ou de trot
Ben oui c'est la même chose... Enfin, va trouver des Abec9, c'est rare et cher.
si on a les roues un peu caré et la gomme qui penche un peu sur la droite est-ce que sa influe sur la vitesse ?
de meme si la trot entière a été recup dans une déchetterie (xD) donc roulement et roues un peu usée
tout cela influe beaucoup sur la vitesse ?
SVP c'est vraiment important pour moi ?
jsavais meme pas que ca existait abec9
moi j'ai des abec5 SKF
rider33610 a écrit:
si on a les roues un peu caré et la gomme qui penche un peu sur la droite est-ce que sa influe sur la vitesse ?
de meme si la trot entière a été recup dans une déchetterie (xD) donc roulement et roues un peu usée
tout cela influe beaucoup sur la vitesse ?
Un petit peu quand même...
B £ N J 4 M I N, sa marche bien des ABEC5 SKF ? j'ai un pote qui en a sur son skate, mais son skate c'est un truk qui vient de chez Décath', donc un peu de la merde.
moi jte dit vue que tes débutant et que tu ve tracé ... bas tu prend des roulement abec5 autoban (14euro les 8) étanche solide et qui ttrace graave
et comme roue des hyperG grip+ en 104mm
perso ses s'que je prend matenant f**k mes core trops cher etc ... enfin ses perso ;)
mais j'en ai déjà des roulement abec5 je voudrai savoir si les roues de la muffin permette d'aller un peu plus vite sachant que j'ai déjà des abec5 la je sait a quoi m'attendre mais concernant les roues ??