Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dorian arrête de faire le malin dérriére ton pc et va voir ce qui se passe comme tu dis dans un "gettho" mais en plus t'as vraiment cru que il y avait que panames qui ressemble a ça?
Sort un peu de ville et moins tu ouvriras ta gueulle!
Allez je te laisse avec tes brebis et tes cochons.
AVis au Modo LOckez le topic.
Sinon Dorian va se faire défoncez.
mais areter si ya un modo qui passe et paammm !! zêtes tous banni
nan mais je c'est très bien loic mais tu voit jdisé sa pour mdéfendre
bas comment tu te déffent mal ... sa sens la victime u__u"
Loic95 a écrit:
Dorian arrête de faire le malin dérriére ton pc et va voir ce qui se passe comme tu dis dans un "gettho" mais en plus t'as vraiment cru que il y avait que panames qui ressemble a ça?
c claire toiii en bretagne tu rique rien mais sur paname si un jour t'y va jte deconseil d'allé dans un park psk green et moi on tchopera et on t'explosera
Les gars, jveut pas me mêler à cette histoire, mais arrêter de vous disputer juste pour une histoire de OUT ! STOP, maintenant, on en parle plus.
Soyer zen les mecs, gardez votre esprit de paix entre chaque Trotirider, c'est sa le plus important dans le monde du Ride ! Peace à tout le monde !
oscar a écrit:
Loic95 a écrit:
Sinon Dorian va se faire défoncez.c claire toiii en bretagne tu rique rien mais sur paname si un jour t'y va jte deconseil d'allé dans un park psk green et moi on tchopera et on t'explosera
oé mais tu voit j'ai arété le out juste psk yavait trop plin d'embrouille est la vous continué a mfaire chiez donc arété psk vous vous avait insulté la bretagne moi paris mintenan c'est bon stop quoi ! est greenman c'est pas que jme défent mal c'est que j'éssaye de stopé l'embrouille
tu c'est trés bien a cause de quoi y'a des emrbrouil et dit pas que t'a essayer de les stopé psk tt le mon a dit que le bar to nose etait pas mit et toi tu t'es pas mit la lettre et le finger on a dit qu'il etait flat et pa sur une bose ou un truc comme sa
bon arreter et sinon c'est qu'un jeu vous faites sa pour vous amuser alors reprenez le OUT dorian t'es OU reprenez comme si y'avait rien eu après entre trotirider faut se respacter
sur ce forum tout le monde a un point commun c'est la trot c'est un forum de trot putain c'est pas un forum d'embrouille
sur ce forum il faut s'aider et non se s'insulter alors SVP faites la paix et continuez ce OUT que je rappelle n'est qu'un jeu
Loic95 a écrit:
Ptdr vazi case tooi avec tes brebis et tes poule
ok donc je lance
La qualité est pas super, j'arrive pas à voir ce que tu fait !
C'est wip rewind
Dorian a écrit:
-moi Dorian :OUT
-greenman : OU
-oscar :O
-B £ N J 4 M I N : OUT
-mycrob49 : OUT
-charles01 : OUT
-alexandrelm : OU[b]T[/b]
-alexis : OUT
donc l'eleveure de cochon c'est fini pour toi