Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon je poste ici puisque dans la section "Questions/Commentaire", y est indiqué de ne plus poster de nouveaux sujets.
Où acheter de la bombe de peinture pour repeindre sa trot ?
Combien sa coûte ?
La peinture tient t'elle le coup ?
J'attend vos réponse !
le mieu est la peinture de voiture que tu trouve dans ton magazin de bricolage, sa coute environ 5-6¤ et sa tien bien
aprés tu peut métre du scotch ou des sticker, moi je vais métre du papier vénilia zébre sur ma french id, c'est ce que je trouve le mieux car sa ne s'abime pas, sa coute moin chére et tu peut l'enlever quand tu veut
lhchoubi a écrit:
le mieu est la peinture de voiture que tu trouve dans ton magazin de bricolage, sa coute environ 5-6¤ et sa tien bien
Vite fait va genre chez Feu vert ou un truc comme sa t'en trouveras plus que dans des magasins de bricolages et sa coute 12 euros a peu près une bombe
Mais sa tient vraiment ? Sa fait pas dégueulasse sur de l'alu ?
des bombes je suis sur que t'en trouve dans presque tout le magasin
si tu le fais "vraiment" très très (je tiens a le dire) bien, tu peux être surpris par la résistance de la bombe( la peinture de la mienne fait a la bombe est presque aussi résistante que celle d'origine ) . J'ai acheté ma bombe a mr bricolage, c'était une bombe pour métaux blanche, et j'ai acheté un vernis en bombe pour métaux. J'ai d'abors poncé avec du papier de verre grains fins pour métaux, puis j'ai passé une couche (la bombe est a environ 50 cm de la piece, ce qui est assez loin, mais si on peint trop près sa fait tous foiré), une seconde au endroit les plus touchés( au niveau des soudures du guidont) et enfin une couche de vernis.
Ca fait 5 mois que j'ai peint mon guidont, et il n'a que de légères rayures(poutant je suis un vrai bourrin...)
Merci paul !
bricorama la bombe à 13euro elle est trop bien elle tient trop et la couleur c'est d'enfer