Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quel est la date exacte de la competition dans montreux dans 2010 ? j'ai besoin de savoir si que je peux le preparer autour des autres choses, merci
ah c'est normalement dans avril du milieu bien que?
arf google traduction ne fait vraiment pas bien son travail
Si t'es suisse, Neuchatelois meme... Sa tombe le dernier week-end des vacance de pâque... Mais comme je pense pas que tu c'est ce que c'est Neuch... bin je te donne les dates...
Je te dis celle la, car, le contest 2008 et 2009 étaient a ces dates... Donc les chances que sa recommance l'année prochaine sont grande...
''Le Scooter Contest 2008 s'est déroulé le 19 et 20 avril au skatepark de Montreux en Suisse.''
http://www.mxscooter.com/viewtopic.php?f=30&t=647
Date: 18-19 Avril 2009
http://www.mxscooter.com/viewtopic.php?f=10&t=1876
Juste, ne vous réjouissez pas trop pour montreux 2010, personne est motivé a l'organiser...
Perso, Montruex, je connait pas.
les mec j'ai appris par mes copain suisse que ne saurat pas sur qu'il y ai n montreux 2010 carle parck vas peut etre etre vendu
Sa je le sait Lhchoubi, mais Montruex, je connait pas (ironie).
Mycrob a écrit:
Sa je le sait Lhchoubi, mais Montruex, je connait pas (ironie).
C'est bon, j'ai édité le titre "Montreux 2010" juste pour toi Mycrob !
Bref' revenons au sujet: Moi j'ai aucune info dessus, mais au pire contactez-les par mail à info@micro-xtreme.com comme indiqué sur leur site.
chocobndu69 a écrit:
les mec j'ai appris par mes copain suisse que ne saurat pas sur qu'il y ai n montreux 2010 carle parck vas peut etre etre vendu
Cricri, ils viennent de le refaire, c'est pas pour le vendre.
On pourra le rider encore environ 5 ans avant qu'il soit détruit d'après ce que m'a dit le gars du parc.
J'espere vraiment qu'il y aura lieu Montreux 2010.
Mais si c'est pas Montreux 2010, sa sera peut-être une autre compétion de trot' ! Même si Montreux, c'est "mythique", il faut bien en faire plusieurs ou une autre.