Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mdr la vieille qui sait pas quoi faire!!
sinon pour le niveau a chier j'estime que quand on met fingerwhip flat on gere un petit peu quand meme!!avis d'amateur...
alexandrelm a écrit:
mdr la vieille qui sait pas quoi faire!!
sinon pour le niveau a chier j'estime que quand on met fingerwhip flat on gere un petit peu quand meme!!avis d'amateur...
Bien sûr que sa gère ! Je sait à peine mettre Tailwhip en flat...
alors dorian ses absolument pas en flat ses sur un dos dane donc tu la pas mi ...
mdr tg greenman c'est sur 5 cm il est mis c'est éxctement pareille !! regarde bien la taille du dos dane est fait pas chier !!
le dos dane servait juste a faire un repaire devant la caméra vu que c'était de l'auto filmage !:
ya alexis i va meme pu sur le topic
nan mes mant pas dorian ... les dos danne fon tous la meme taille et tu ten sert pour sauté ... si ses sa moi jte mes du brifrontscot flat ...
alors mais le sur un dos dane ! sa contera bon ! un dos dane de la meme taille ! jte le répette c'était juste un repaire de caméra pour moi !
bon toi aussi greenman tu peut le metre sur un dos dane le finger whip
surtout que le mien ne form pas de curb donc n'aident pas a allez plus haut
sa fait une boss un tremplin ...
nan il est pas assé raide !! mais le sur un dos dane comme sa alors ton finger !
ba oui si tu regarde bien son dos dane est plus en longueur quen hauteur
green man, c vrai ke tu va cherché les poireau la ou yen a pas.
toute facon il est mis !! je c'est très bine que mon dos dane ne ma pas aidé !! jsui aubligé de faire un buny pour le sauté !! quand tu roule dessu tu saute pas !! ^^ donc il est mis en flat ! a toi de le faire greenman !
Desolé de m'incruster mais Dorian le finger est mis mais pas le bar to nosegrab t'a pas touché la roue .