Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.skaterhq.com.au/browse/brows … CatID=1156
c'est triste, j'ai que la skeleton...
je kiff mais $129.95 sa fait combien en euro ?
c'est des dollard austalien sa fait environ 70¤ je veut les roues fernando maisil ne livre pas en france ...
édit : oui il livre en france
si tu regarde bien c'est des dollars australien donc normalement c'est moins cher...
et puis pour commander en france tu leur envoi un mail en disant que tu paye tout les fdp(qui doivent pas etres donné)et puis tu passe la commande
Putin, Lhchoubi, remballe tes réponses toutes faites, le plus a même de répondre ici, c'est moi... Ils livrent en france, c'est des dollars australians, 130 $ c'est pour une 110 mm, une 100 mm et 4 abec 7, et ça fait 73 Euro environ, donc 30 Euro environ la roue, et c'est VRAIMENT pas de la merde, mais alors vraiment pas!!!
30 euro la roue environ ?? waaaaaaa je vait m'en prendre une !!
109 dolar australien sa fait combien en euro ??
Dorian, ça fait 62 Euro. Lh Choubi, t'a trop de la chance!!
bon... je sais que je vais etre soulant mais combien sa fait 54 $ australien
cherche tu tape 54$A en ¤ sur google tu doit trouver et sa me soul, j'ai pété mon deck donc j'ai plus asser d'argent pour les fernando young je vais devoir attendre le 6 juin et je pense qu'il n'y en aura plus en stock ...
j'adore les fourches
LH Choubi, c'est triste, Elles sont en fin de stocks. Et beaucoup ne sont plus en ventes, telle que les Hep Greg. Moi, j'ai toujours ma skeleton, et je vais recevoir ma coedi 110 mm dans la semaine.
c'est normal que c4 scooter sa soit autant pas cher ??
paul a écrit:
Parce que c'est un miracle, nan, sérieux, c'est un mystère, faut leur poser la question!